• C'est rigolo !

     C'est rigolo !

     

     

     

     

    C'est rigolo !

     

    Qu'en pensez - vous ? 

    C'est rigolo !

     

    C'est rigolo !

     

    C'est rigolo !

     

    C'est rigolo !

     

    C'est rigolo !

     

     

    • J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
    • Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.
    • Le camion continua sa marche lugubre pour aller se jeter dans le ravin.
    • Ayant été déclaré catastrophe naturelle, je pense que vous ne tarderez pas à me dédommager pour les débordements de toutes sortes dont j'ai été victime au début de l'année.
    • Je possède mon permis depuis 10 ans et mon mari depuis 25 ans.
    • Mon adversaire a pris la fuite sans laisser sa carte, mais ce que je peux vous dire, c'est que ma voiture était garée face à l'église de l'Immatriculée Conception.
    • À la suite de l'important dégât des eaux survenu l'autre semaine, j'ai subi une perte sèche de plus de 50.000 francs.
    • J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo...
    • Je me suis coupé la main droite en bricolant. La gauche n'est pas mal à droite, mais elle travaille quand même plus lentement.
    • Vous me demandez de vous donner mon accord sur les termes de votre lettre; or, cette lettre je ne l'ai jamais reçue. Comment voulez-vous que je vous donne mon accord sur le contenu d'une lettre que je n'ai jamais reçue ? Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour non plus. Comprenez-moi: quand on cause, il faut savoir de quoi on parle.

     

     

    C'est rigolo !

     

     

    C'est rigolo !

     

    « On cherche !C'est l'été ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 07:17

    J'avoue que pour le photomaton, on atteint des sommets, mais plus rien ne m'étonne.

    Bonne journée

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:36
    On a bien ri encore ce matin

    Belle journée
    Caresses papouilles et bisous
    3
    Denise
    Mercredi 12 Août 2020 à 12:57

    Sourires du matin. Bises et douces caresses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :