• C'est (Solution )

     

     

    La vie par procuration est la solution 

    Le vieux pain sur le balcon était un des points communs  avec Nicole 

      que vous connaissiez 

    Et voici les paroles,  et là les points communs ...y en a plein

    mais je ne peux pas en parler,elle ne veut pas ! 

     Bravo Symphonie et Isis 

     

    « C'est ....(Aide 4 )L'histoire qui finit bien, bof ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 22 Décembre 2018 à 20:14

    J'y crois pas, c'est la bonne réponse ?

    Oooooh le coup de bol en plus j'adore cette chanson !

    Merci Dingle, merci Nicole et bonne nuit
    Je vous adore toutes les deux

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 20:31

    Bravo, moi aussi j'aime cette chanson

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 21:17

    Bravo! Oui c'est une jolie chanson ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :