• C'est ? ( Solution )

     

     

    Le prince Igor de Borodine est la solution !

    Patrick Fiori,Gloria Lasso,Darrio Moréno,Shake, Yolanda dite Dalida ,et Marie Myriam

    ont chanté étranger au paradis tiré de cet opéra  !

    Kleber Colombe reprends aussi une partie du morceau 

    Le khan oui mais lequel ? 

     

    Bravo moi !

    « C'est ? (Aide 5 )Non Ficelle, ne dis rien ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:58
    Bravoooo Dingle bravoooo Nicole
    On va quand même dire que c'était pas facile. Je ne connais d'ailleurs pas cet opéra.
    Mais c'était chouette d'essayer de trouver

    Belle journée bisous poutous et gros câlins
    2
    Denise
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:13

    Je ne connais pas, sauf de nom, cet opéra ( d'ailleurs je ne suis pas très "Opéra" ) . Donc, bien sûr, je n'ai pas trouvé. 

    Bravo Dingle et Nicole. 

    Bises et douces caresses. 

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:27

    Bravo Dingle!

    Je suis furieuse contre moi car j'avais pensé à Etranger au paradis et pas fait le lien avec cet opéré !!! Lamentable je suis! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :