• C'est tout ce que j'ai pu récupérer !

    Ce chat essaie de sauver sa maîtresse

    Qui dit que les chats sont indépendants et ne se soucient pas des humains? Ce minou a fait preuve de courage pour son maître! La vidéo fait le tour de la planète, grâce au courage d’un chat qui veut tout faire pour sauver son maître. Le hic: son maître n’est pas en détresse du tout, elle veut tout simplement prendre un bain. Mais, un bain, pour un félin, c’est l’enfer!

    Une femme prend un bon bain pour se retendre lorsque son chat l’aperçoit. Pour sauver son maître de la pire expérience au monde, le minou paniqué fait tout pour l’aider à sortir du bain. Il tente même de tirer le bras de son maître avec ses dents pour la tirer hors de la baignoire. Pensant sûrement qu’elle court un danger, il tente par tous les moyens de la protéger et de la faire sortir de l’eau. Ce matou mériterait une médaille!

    C’est la panique totale!

    Son humaine est prisonnière de l’eau du bain alors il n’hésite pas à mettre sa propre vie «en péril» pour la sauver de là! Mais l’humaine ne semble pas comprendre malgré tous ses avertissements! Miaou! Miaou! Pourquoi l’humaine ne bouge-t-elle pas? Alors le chat lui mord la main pour tenter de la sortir lui-même de là. Pauvre chat, il ne comprend pas que l’humaine adore son bain! Et il essaie encore et encore, avec toute sa volonté de petit chat.

    « Sabotage ? Super ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:58

    essaie de copier le lien , on aura peut-être la vidéo 

    http://topretrievers.com/2016/10/ce-chat-essaie-de-sauver-sa-maitresse-qui-se-noie-dans-le-bain/

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:02

        Merci Zoé, j'ai essayé et je n'ai que le texte que j'avais déjà copié !

        Tu l'as vue toi la vidéo ?

        C'était vraiment touchant, complètement paniqué qu'il était ce petit chat 

        Je n'arrive même pas à avoir la photo !

        Bisous et encore merci !

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:04
    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:58

    Je l'ai vue sur ma page FB : dans l'article il fallait cliquer sur lire la suite ! 

    bon l'essentiel c'est que tu l'aies!  enfin va dire Dingle!

    Bises

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:23

    Merci à Jean-Marc pour le lien grâce auquel j'ai pu voir cette vidéo !
    Adorable ce chat, il mérite tout plein de câlinous de sa maîtresse c'est sûr.

    Caresses et papouilles jolie Dingle
    Bisous à Nicole

    5
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:12

    C'est bien de pouvoir lire cette histoire...

    Bizzz

    6
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:14

    J'ai pu voir la petite vidéo ! Attendrissant !!!

     

    7
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:18

    Bonjour Nicole,

    Cette vidéo est extraordinaire, les chats comprennent beaucoup plus que l'on pense. Ils sentent certaines maladies chez l'humain.

    Nicole, tu fais partie de ma liste de sélection, comme tu as lu, je serai plus là pour mes amis(e), je vais arrêter de m'éparpiller, déjà que j'ai plusieurs amis(e).

    J'ai fait une belle croisière mais très fatigante car j'avais pris toutes les excursions, je me levais à 05:00hres plusieurs matins.J'ai marché beaucoup, beaucoup.

    À mon arrivée, j'étais fatiguée et en plus avec le décalage horaire,cela m'a pris une semaine à m'en remettre.

    merci Nicole pour tes visites et commentaires,

    bise amicales et à bientôt.smile

    8
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:52

    Bon, ben je crois que le miracle s'est de nouveau accompli ! yes wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :