• C'est un peu fort !

     C'est un peu fort !

     

     

     

     

     

    C'est un peu fort !

    Décidément il y a encore du nouveau chez les petits !

    C'est un peu fort !

     C'est comme aux Galeries Lafayette

     il s'y passe toujours qq chose !

    C'est un peu fort !

    Mais ce n'est pas banal cette fois !

    Regarde 

    C'est un peu fort !

    Lulu, Lulu, il est arrivé de terribles évènements

    et on m'a téléphoné pour te prévenir !

    C'est un peu fort !

    Ah bon ?

    Qui t'a appelée ?

    C'est un peu fort !

    L'ambassade d'Australie, il y aurait des morts et des blessés,

    tu dois absolument t'y rendre 

    pour trouver le coupable  !

    C'est un peu fort !

    L'ambassade d'Australie qui téléphone à ma secrétaire ?

    Je ne savais pas que j'étais connue la -bas !

    Je ne peux pas refuser cette demande, il y va de ma réputation !

     C'est un peu fort !

    Pourvu que j'arrive à temps, je ne dois pas rater l' avion 

    C'est un peu fort !

    Hé hé, aurevoir Lulu!

    C'est un peu fort !

    Je veux voir tous les acteurs tout de suite !

    C'est un peu fort !

    Oui, qu'y a t-il ?

    C'est un peu fort !

    Nous sommes là !

    C'est un peu fort !

    Lulu a dû s'absenter pour des raisons familiales, elle m'a légué 

    la responsabilité des spectacles 

    Vous devrez faire ce que je vous dit sous peine de renvoi !

    C'est un peu fort !

    Elle revient quand ?

    C'est un peu fort !

    Très  bientôt je pense !

    ( Hé hé, c'est pas demain la veille avec ce que j'ai mis dans 

    ses bagages, elle risque d'avoir qq problèmes à la douane, elle va prendre perpète ) 

    C'est un peu fort !

    Pourquoi elle crie comme ça la remplaçante de Lulu, maman  ?

    Heureusement qu'elle n'est que remplaçante,

    je ne tiendrais pas le coup longtemps !

    C'est un peu fort !

    Oh mon Dieu, faites que Lulu revienne vite, on n'en peut plus

    de cette nouvelle,

    trop méchante !

    Mais voilà que ...

    C'est un peu fort !

    Celle - là elle va m'entendre !

    C'est un peu fort !

     Alors comme ça, on me demande en Australie ?

    C'est un peu fort !

    Mais je t'assure que c'est vrai, des mauvais plaisants sans doute !

    C'est un peu fort !

    Heureusement que j'ai parlé de ce qui se passait

    à la gare,

    et personne n'était au courant

    J'ai acheté un journal et là, pas une ligne !

    C'est un peu fort !

    Je ne comprends pas !

    C'est un peu fort !

    Et que faisait cet drogue dans mes valises ?

    C'est un peu fort !

    De la drogue, tu es certaine ?

    Du sucre non ?

    C'est pas du sucre ?

    De la cocaïne !!!

    Alors là je n'ai aucune idée de ce que ça faisait là !

    C'est un peu fort !

    Moi j'ai bien l'idée de te retirer de cette troupe,

    Tu es bannie à jamais

    on ne te verra plus sur le blog !

    C'est un peu fort !

    Et alors, elle a trouvé le coupable en Australie ?

    Oui, elle est extraordinaire Lulu !

    « Souvenirs !Le fée du logis ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:30
    Oh oh c'est pas le genre de truc à faire à Lulu. Non, non on ne l'y trompe pas. Belle journée, bisous câlins et ronrons
    2
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 19:45

    Piéger ma Lulu et l'envoyer en prison en Australie!!! Non mais c'est qui cette malfaisante ? Ah oui bannissement ! yes

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises à Nicole  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :