• C'était il y a un an !

     

    C'était il y a un an !

     

     

     

      

     Demande !

     

     

     

     

       

    Demande !

    Dis -moi Dingle, tu ne pourrais pas changer ma photo ?

    Parce que c'est toujours la même qu'on montre !

    Demande !

    Si tu veux, je vais t'arranger ça !

    Voilà !

    Demande !

     Ah oui, mais non !

    Pas celle -là, où j'ai encore l'air ridicule ! 

    Demande !

     Je l'avais choisie pour détendre l'atmosphère !

    Pour qu'on se souvienne de tes facéties !

    Demande !

     Atmosphère, atmosphère , est ce que j'ai une  ...

    Oui tu connais la suite !

    Je préfère celle qui suit, Nicole en est très contente,même si on y voit mon cou rasé, elle trouve qu'elle l'a bien réussie  !

    Demande !

    Oui, tu y es très belle !

    Comme toujours non ? 

    Oui !

    Montre la en plus grand alors, et ajoute qu'on peut cliquer aussi !

     

    Demande !

    Voilà Ficelle c'est fait !

    « Théo ou .....?CQFD »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:47

    Un n'Amour de minette jolie  Ficelle !
    Dans notre cœur pour toujours.

    Câlins et papounes à vous deux
    Bisous à Nicole

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:57

    Des photos plaisantes à regarder. On n'oublie pas ta Ficelle

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 14:39

    Tu restera toujours dans nos coeurs ma petite Ficelle, cela fait plaisir de te voir, 

    calinous à Nicole et dingle

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:52

    Vous êtes si jolies toutes les 2.

    Douces pensées petite Ficelle. 

    Caresses Dingle. Bises Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :