• C'était le bon temps !

    C'était le bon temps !

     

     

     

     

    Une bonne nouvelle !

     Une bonne nouvelle !

     

     

    Une bonne nouvelle !

    Vous souvenez -vous que ma princesse avait développé un eczéma dû au stress ? 

     Une bonne nouvelle !

      Une bonne nouvelle !

     Il n'en reste rien, moins de quinze jours après mon retour ,qui a dit que les chats ne nous aime pas ? 

    Une bonne nouvelle !

    La photo n'est pas bonne, mais elle montre quand même que la peau est saine débarrassée des plaies  !

    Je suis si contente pour toi,mon petit  trésor !

    Une bonne nouvelle !

    Bon, je vais bien aussi, même si chez moi il n'y avait rien à voir !

    Peut-être que tu n'avais aucune plaie visible, mais tu me montres ton amour aussi par tes ronronnements dont tu n'es pas avare !

    Je suis heureuse de vous avoir auprès de moi mes princesses, si heureuse   !

     

     
    « Jusqu'à plus soif !Constatation ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:22

    Oui c'était le bon temps...

    Douces pensées

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 26 Mai 2017 à 13:37

    Doux souvenirs, douces pensées ! 

    Câlins, poutous et bisous

     

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:43
    Leur amour est infini et le nôtre aussi.
    Caresses Dingle. Douce pensée pour Ficelle et bisous Nicole.
    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:44
    Yvette/

    Je viens de retrouver plein de photos moi aussi. Et comme e suis en train de numériser toutes (une bonne parti) les diapos de mon mari, ça date de notre mariage, tu vois un peu. Moi aussi je me disais c'était le bon temps

    Bisous les filles

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:00

    Coucou Nicole .

    pour les newsletter qui n'arrivent pas, je peux juste te dire , que je ne peux rien faire et que tu n'es pas la seule .. Un coup de Eklablog qui s'en moque !!!!!

     

    Bises

     

    Douces pensées à Ficelle, câlinous à Dingle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :