• C'était pas mal pourtant !

     C'était pas mal pourtant !

     

     

     

     

     

     

     

    Ce matin, mes petits sont venus me trouver avec

    une nouvelle proposition !

    J'ai vu l'énigme Riquet à la houppe, ça ne doit pas être difficile

    à jouer !

     

    En effet aucun éléphant impossible à imiter, pas besoin de voler ,

    ça va être d'une facilité enfantine !

     Qq chose me dit que ça va se corser !

    Je serais la belle princesse !

    Tu conviendrais plutôt pour le roi lion, mais 

    pour la belle on cherchera ailleurs !

    Je veux bien participer, mais en aucun cas être 

    la laide même si elle est intelligente !

    Que pensez vous de moi pour le rôle de Riquet ? 

    Non pas toi, ton indolence va faire dormir tout le monde !

    Mon hibou pourrait faire Riquet sans problème 

    Bon ça c'est réglé, au suivant !

    Vous voyez quelqu'un d'autre pour jouer la belle ?

    N'oublie pas qu'elle est sotte !

    Oui mais elle acquiert de l'esprit au contact du héros !

    Moi je serai le bandit masqué qui attaque la banque !

    Mais il n'y a pas de hold - up dans ce conte !

     Et alors ce serait un plus !

    On pourrait ajouter madame chapeau pour le côté comique !

    Je crois que leur idée part en sucette Dingle !

    Encore une idée qui est tombée à l'eau !

     

    « Eh bien voilà !Cherchez, vous trouverez ! (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:21

    Je crois bien que Ficelle et Dingle aient raison ! Ils sont très beaux les acteurs autoproclamés, mais l'ensemble ne tient pas. Dingle, sois chaleureusement remerciée pour nous les avoir présentés ! 

    Bonne journée, bises, douces pensées et douces caresses.

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:06
    Oui on a toujours plaisir à lire les idées un peu farfelues des petits et c'est trop trop chou. J'adore...
    Gros câlins et ronrons et papounes et bisous à Nicole
    3
    Nathalie
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:32
    C'est vrai Ficelle et Dingle ont raison mais ces petits loulous sont très mignons
    A bientôt pour une autre histoire qui pourra peut-être se concrétiser....
    Gros câlins, douces pensées et bises
    4
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 16:09

    Il y avait de bonnes idées pourtant et ils sont si craquants! Mais t'as raison faut revoir le scénario!

    Caresses ma Dingle .

    5
    chadappart
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:03
    Adorables tous ces acteurs, le scénario va être trouvé prochainement. Ronrons les princesses.
    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:41

    J'ai bien aimé cette comédie (féline) avec de très belles photos à l'appui.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :