• Ça aussi s'est passé au parc !

     Ça aussi s'est passé au parc !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Les foulques, c'est marrant, celles -là m'ont bien amusée !

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Hé Victorine, viens voir !

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Que se passe -t-il ?

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Mine de rien regarde, il y a une foulque qui se cache sous mes pattes

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Et alors, qu'est que tu me veux toi ?

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Tu vas rire Sidonie,mais j'en ai une aussi sous moi 

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Il se trame de drôles de choses ici !

    Je vais me renseigner !

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Les filles ont un problème les gars faut qu'on aille les aider !

    Ça aussi s'est passé au parc !

    C'est qu'elle me suit partout !

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Ne vous dérangez pas les garçons, elles sont parties, je crois qu'elles

    vous ont entendu

    et elles ont filé 

    Ça aussi s'est passé au parc !

    Oui c'est vrai un rien m'amuse !

    « Ça s'est passé au parc Un jour ordinaire ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 23 Octobre 2018 à 15:32

    Trop jolie ton histoire de reflet ! J'ai adoré, merci Dingle

    Câlinous, papouilles

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:21

    Merci Dingle, tu m'as fait sourire aussi!

    Belle soirée!

    3
    A . Nonyme
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:38

    mine de rien je suis squr que c'est ce qu'elles pensaient .clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :