• Ça c'est un héros !

     Ça c'est un héros !

     

     

     

     

     

    Ça c'est un héros !

     Tu vois, quand tu dis que si c'était bientôt la fin de l'humanité,

    ce ne serait pas une grande perte, des gens pareils

    devraient te faire changer d'avis

    Ça c'est un héros !

     Vous savez ce qu'elle a répondu ?

    Que seuls ceux qui considèrent que la vie  des animaux 

    est aussi précieuse que celle des humains devraient survivre 

    Un homme originaire du sud de la Californie a la chance d’être en vie après avoir fait irruption dans sa maison complètement ravagée par les flammes pour sauver son animal de compagnie bien-aimé.

     

    Un américain du sud de la Californie a failli donner sa vie pour son chien. Il n'a pas hésité à retourner dans sa maison complètement ravagée par les flammes pour sauver son canidé.

    Un maître courageux 

    Jose Guzman a déclaré au site People qu’il ne regrettait pas de s'être jeter dans la gueule du loup pour sauver son canidé de 2 ans nommé Gabanna.

    « Je savais que quelque chose aurait pu arriver à lui ou à tous les deux, mais cela ne me traversait pas l'esprit à l'époque », a déclaré Jose à People. « Ce chien fait partie de ma famille. Il a été avec nous à travers des hauts et des bas et je ne pouvais pas le laisser là-bas. Je le referais s'il le fallait. Je le ferais pour n'importe qui dans ma famille. »

    L'acte héroïque de Jose a été salué par les amoureux des chiens du monde entier après que la vidéo du sauvetage soit devenue virale.

    Il assistait à un barbecue chez ses parents avec sa fiancée Adriana Lopez et leurs trois filles, quand il a été alerté d'un incendie dans son voisinage.

     

     

    « Je ne pensais pas que c'était ma maison parce que nous venions de la quitter il y a environ une heure, mais j'ai décidé de monter dans mon camion et d'y retourner par précaution », a-t-il expliqué. 

    Quand il est arrivé, Jose s'est rendu compte que le feu avait commencé chez son voisin, mais à ce moment-là, sa maison était également en flammes. il a déclaré à propos de son canidé : « Je n'allais pas le laisser mourir comme ça. »

    Sans réfléchir, le père de trois enfants se précipita vers les pompiers et se dirigea directement vers la maison en flammes pour sauver son chien. Le pauvre toutou avait eu la présence d'esprit de se cacher dans la pièce la plus froide de la maison, la salle de bain. Puis ils se sont tous les deux rendus à l'extérieur.

    Plus de peur que de mal même si José a été blessé et a subi des brûlures au deuxième degré au côté droit de son visage, au bras et à l'oreille gauche. Gabanna a également eu des brûlures au nez et à la patte. Même si le canidé est secoué, il va bien ! 

    Un bel acte héroïque de la part de ce maître qui a considéré son chien tout comme un membre à part entière de sa famille.

    « Tu as du souci à te faire (Suite )Ah les femmes ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 20 Mars à 06:16
    J'ai vu cette vidéo, c'est magnifique ce qu'il a fait mais je crois que dans ces moments-là on ne réfléchit pas belle journée à toi et à Dingle et à Nicole bises
    2
    TICARAMEL2
    Mercredi 20 Mars à 07:59

    Bonjour ma Princesse: suis d'accord,moi je connais trois famille qui aimes les animaux qui survivront ta maman,les parents de mon parrain,et les miens, grosses bisounéttes, papa fait des bisous à ta maman Nicole   cool

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 20 Mars à 09:32
    Un vrai héros
    Un beau geste d'amour

    Câlins et bisous
    4
    Jean Marc
    Mercredi 20 Mars à 09:33
    Bravo à lui
    Il mérite le nom d'humain
    5
    Denise
    Mercredi 20 Mars à 10:26

    Oui, un vrai être humain pour qui une vie, quelle qu'elle soit, est importante. 

    Bises et douces caresses. 

    6
    Mercredi 20 Mars à 17:55

    Bravo à ce monsieur !!

    Bisous Nicole

    7
    Mercredi 20 Mars à 19:10

    Un magnifique geste d'Amour... Un grand bravo à cet Homme !

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    8
    Mercredi 20 Mars à 19:57

    Un vrai maître! C'est émouvant!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :