• Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

     Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

     

     

     

     

     Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

    Ah, tu as eu une excellente idée là !

    Oui, n'est -ce pas !

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

    On raconte ? 

    Oui !

    Depuis qq temps Dingle se grattait fréquemment au même 

    endroit sous l'oreille !

    Des puces c'était exclus, et il n'y avait aucune lésion !

    J'ai donc pensé à une allergie due à la pâtée rénale !

    Donc on a abandonné cette pâtée pour des croquettes rénale 

    bien plus pratiques !

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

     Mais je me grattais toujours !

    Oui et ayant souffert d'urticaire géant dû à une allergie je sais

    à quel point c'est pénible !

    Aussi j'étais bien ennuyée pour toi !

    C'est alors que je me suis rappelée que tu avais eu un eczéma

    quand je suis partie trois semaines à l'hôpital, tu devais ça au stress de te croire abandonnée !

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

    Vous souvenez de cet eczéma ?

    Toujours est-il que j'avais encore le tube de crème 

    qui l' avait soigné, il était au frigo !

    Je lui en ai mis une noisette, elle s'est bien laissée faire et depuis

    plus de grattage !

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

    Moralité ....

    Il n'y a pas besoin de moralité à cette histoire Dingle !

    J'ai simplement raconté ce qui t'as soulagée !

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

    Si vous voulez une moralité, j'en connais une moi !

    Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute !

    Cette leçon vaut bien un fromage sans doute !

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

    M'enfin, il devient vraiment bizarre ce blog 

    la chaleur peut-être ? 

    Ah oui, le renard a été photographié par mon papa !

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

    Si elle ne l'avait pas dit, j'aurais été étonnée !

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

    Et il a aussi fait celle -là !

    Toi, quand tu as une idée derrière la tête !

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?

     

    « L'an passé !Il y a deux ans ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:53

    y'a une copine ici qui a un eczéma permanent, sans stress. On n'a jamais compris ..

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:39

    avec les chaleurs je gratte plus ! bonne journée

    3
    chantal
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:46

    bonne réaction Nicole, et voilà, notre Princesse qui ne se gratte plus, et par la chaleur en plus, comment va-tu ? on fait tout au ralenti, arrives-tu à dormir  assez  , en principe ce vendredi est le dernier jour de forte chaleur, bisous bisous

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 08:48

        Merci Chantal, je m'économise un max et hier aucune sortie, bien trop chaud !

        Bisous à toi à Jean et à Mademoiselle Nana !

    4
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:36
    Le Maître de Frimous
    20 degrés ce matin dans la maison.
    Dehors ? Je ne veux savoir.
    On attend impatiemment qu'il pleuve pour que cesse la pollution de l'air. 80% !
    Content que Dingle ne se gratte plus.
    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:47

    Je suis très contente que ta maman a trouvé la solution pour te guérir !
    Youpeeeeeeeeee Dingle ne se gratte plus !

    Trop mignonne sur les photos, la dernière est particulièrement adorable avec ta petite langue rose.

    Caresses et papouilles et ronrons pour toi Dingle, ronrons et douces pensées pour Ficelle
    Et d'énormes bisous fraîcheur pour Nicole

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:21

    Un beau renard... et plus de grattage pour toi Dingle

    Biz

    7
    chadappart
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:22
    Tant mieux, fini les grattages, Dingle, j'aime beaucoup les photos du renard prises par ton papa. Ronrons princesse.
    8
    Samedi 24 Juin 2017 à 20:54
    C'est une bonne nouvelle que la crème t'ait soulagée. Moi qui suis un nid de gratouilles en tout genre je sais comme c'est pénible.
    Très beau le renard!
    Bisous les filles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :