• Ce qu'ils auraient pu dire !

     Ce qu'ils auraient pu dire !

     

     

     

     

     

     

    C'est bientôt fini ces photos ? 

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Je me suis perdue !

    La grand - place c'est bien par là ? 

    Ce qu'ils auraient pu dire !

     

    Coucou, je t'ai trouvée !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    On ne peut pas discuter en paix non ?

    Toujours à nous espionner !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    J'ai trouvé un carton à ma taille !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Comment me trouvez - vous ? 

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Non mais je rêve ?

    Mon repas n'est pas encore prêt !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Viens jouer avec moi Dingle !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Nous sommes amis pour la vie !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Vous ne me venez pas à la cheville !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

     

    Des croquettes ? 

    Mais j'y pense, ne sommes nous pas dimanche ?

    Il devrait y avoir du Sheba !

    Et l'autre là qui mange sans se poser des questions !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    La voisine est encore de sortie !

    Une vraie fille des rues !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Sentez - moi ça ,c'est divin !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Rien à voir avec celle - ci !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Mais puisque je te le dit, arrête de me regarder avec cet air étonné !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    C'est la meilleurs histoire que j'ai jamais entendue, je suis MDR !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Cochon qui s'en dédit !

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Non mais c'est pas vrai, c'est un article ça ? 

    Ce qu'ils auraient pu dire !

    Et vous, qu'en pensez - vous ? 

    « Rétro !Rétro ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:18
    Le Maître de Frimous
    Mais où trouvez vous toutes ces photos et vidéos!! !!!
      • Jeudi 25 Février 2021 à 08:47

        Il suffit de bien chercher, et je n'ai pas grand - chose d'autre à faire !

    2
    nini43
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:41

    super merci ca fait du bien au moral

     

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:02

    Oh super !

    et les commentaires, j'adore, si bien trouvés avec les photos et glissées parmi elles, celles de Dingle et Ficelle 

    Bises

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:09

    Absolument adorable!  

    Douces pensées mes Princesses. 

    5
    Denise
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:58

    Comme tous les lecteurs de cet article, j'ai adoré. Les photos sont belles, les légendes bien trouvées et Dingle et Ficelle sont de la partie . 

    Bravo ! 

    Bises et douces pensées. 

    6
    Symphonie et Isis
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:13
    Oh oui j'ai adoré, plein de jolies photos et les légendes qui vont si bien avec et les photos des princesses.
    C'est que du bonheur
    Calins papounes et bisous
    7
    Nathalie
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:24
    J'ai adoré....merveilleux et les commentaires vraiment bien trouvés....
    Merci infiniment...
    De gros bisous et de très douces pensées
    8
    Dimanche 28 Février 2021 à 02:34
    Tout est toujours très beau. Moi aussi je me demande toujours comment tu fais pour trouver autant de belles et charmantes photos ! Les chats sont craquants et certains sont drôles et d’autres ont une fourrure qui doit leur tenir bien chaud l’été !!!
    Tu es toujours très douée également pour les textes. Sans oublier les félicitations pour les interventions de tes douces Princesses bien sûr.
    Bisou Nicole.
    Douce pensée pour Ficelle et Dingle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :