• Ce soir on joue ...Enfin on essaye ( Hé oui il y a une suite )

     Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

     

     

     

     

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

     Dis - moi Dingle tu te souviens de moi ?

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    Tu me rappelles quelqu'un mais qui ? 

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    Je crois que c'est celui qui voulait jouer le fils des trois mousquetaires !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    En effet et tu veux quoi ?

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    J'ai relu l'histoire et je suis le fils d'Athos !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    Je regrette mais j'ai déjà un fils et c'est le vicomte de Bragelonne !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

     Encore un qui ne veux pas reconnaitre son enfant pff!

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    De toute façon je suis le fils des trois mousquetaires 

    et puis c'est tout !

    Et je veux jouer dans cette histoire !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    Je crois d'ailleurs que vous n'avez pas compris 

    que leur slogan " Un pour tous, voulait dire moi ( un )  pour eux i "

    Ainsi que Tous pour un, veut dire tous pour moi !

    C'est pourtant clair !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    On pourrait dire qu'ils l'ont trouvé dans un panier, j'en ai un

    à leur disposition s'ils le veulent !

    Il est très beau il est blanc et muni d'un joli ruban !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    C'est Moïse qui a été découvert dans un panier sur le Nil

    on ne va pas refaire l'histoire non plus !

     Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    J'ai entendu dire que Constance et D'Artagnan étaient

    souvent ensemble, je suis peut -être leur fils ?

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

     Quelle histoire encore, ça va être un fameux pataques 

    Moi je retire ma candidature, je ne veux pas figurer dans un navet pareil !

    Le fils de D'Artagnan et puis quoi encore !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    Et alors, on fait quoi ? 

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    C'est compliqué, t'en penses quoi toi Ficelle ?

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  ( Hé oui il y a une suite )

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « Ce soir on joue ...Enfin on essaye (Suite de la suite et surement fin ! )Ben oui, c'est normal ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:43
    Oui ça demande une nouvelle journée de réflexion vous avez raison. Entre le fils des mousquetaires, Moïse et si on rajoute le petit Jésus qui vient de naître ça donne du cafouillage. Mais que c'est amusant Gros câlins bisous poutous
    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:30

    Cette suite me plaît bien !

    Bizzz

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:59

    Moi j'adore quand ça cafouille !!!lol! 

    Tendres pensées pour Dingle et Ficelle . Bises Nicole 

    4
    Nathalie
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:55
    Et bien j'ai bien ri...je te fais confiance Dingle tu vas trouver une solution... Gros câlins et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :