• Cela ira très vite ! (Aide)

     

     

    Cela ira très vite ! (Aide)

     Tu vas où ? 

    Ranger la cave !

    Cela ira très vite ! (Aide)

     Attends, je t'accompagne !

    Tu me suis partout Dingle !

    Hé oui, où tu iras j'irai !

    Je suis ta vérité cosmique alors ? 

    Cela ira très vite ! (Aide)

    Comique serait plus adéquat !

    « Cela ira très vite !Cela ira très vite ! (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:53

    L'été indien de Joe Dassin " on ira où tu voudras quand tu voudras..."

    tu es jolie comme tout et je comprends cette belle déclaration.

      • Samedi 3 Mars 2018 à 17:57

        Incroyable,que tu n'aies pas trouvé, quand 

        j'ai mis cette phrase je me suis dis prends garde à Zoé !

        J'comprends pas mais tant mieux !

      • Zoé
        Samedi 3 Mars 2018 à 18:22

        J'ai vu les 2 ensemble!

        Bisous à toutes les deux!

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:15

    Ah oui, je n'étais pas du tout dans le circuit là ...

      • Samedi 3 Mars 2018 à 19:18

        Mais personne n'a trouvé ,je ne comprends pas 

        et c'est tellement facile pourtant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :