• Celle -là c'est cadeau !

     

     

     

     

    Vite avant que je m'endorme, je vous soumets une devinette !

    Naturellement, pour ne pas faillir à la tradition et oui il est décédé !

    Nous n'avons pas eu beaucoup de gens encore en vie, jusqu'ici

    il y a bien eu Juliette Greco, mais faut le dire vite elle a 90 ans tout 

    de même !

    Que dire de ce personnage ?

    Il aurait pu revendiquer le surnom d'un chanteur mort lui aussi !

    Il était très bricoleur !

    Il projetait de faire un voyage, soit au Brésil, soit en Egypte !

    Il aurait emmené Héloïse, en lui tenant la main !

     Fastoche, non ? 

     

     

     

    « Grosses tendresses Une vidéo qui vaut la peine d'être vue ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:26

    C'est Abélard ?
    Bises, Dingle, et bonne soirée nuit, avec des caresses à Nicole.

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:21

    Bisous

    3
    Denise
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 02:10

    J'ai aussi pensé à Abélard, bien sûr, mais cela ne colle pas avec le Brésil, inconnu à l'époque . De plus, Abélard était un universitaire, pas un bricoleur.

    Le surnom qu'il aurait pu revendiquer, ne serait-ce pas M. 100.000 volts ? ( Gilbert Bécaud ) . 

    Donc, quand je rassemble le tout, je n'arrive à rien....

    Bonne journée, bises et douces  caresses. 

    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 04:44
    Moi je pense à Claude François que l'on aurait pu surnommer effectivement Mr 100000 volts ( merci Denise) des titres de ses chansons vont bien pourles autres indices: si j'avais un marteau. Alexandrie Alexandra. Je vais à Rio et Eloïse.
    Voili voilou et bisous
      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:58

        And the winner is .....Zoé !

        Bravo ma Zoé tu as tout bien expliqué !

    5
    chadappart
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 05:00
    Oui, moi aussi je pense à cloclo Francois
    Ronrons princesse
    6
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 06:37

    Claude François ! bonne journée

    7
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 06:40

    Claude François pour moi aussi ..

    8
    Denise
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:13

    J'ai aussi pensé à Claude François quand j'ai écrit M. 100.000 volts.  J'ai oublié qu'il est né en Egypte et les titres de ses chansons, je n'y ai jamais fait attention.  

    La chanson et moi, cela fait deux ç  Je ne suis pas très au courant....

    Bises et douces caresses.

    9
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:29

    Tout le monde à trouvé , je pense qu'il n'y a pas d'explications à donner 

    Avouez que c'était facile non ? 

    Ce qui n’enlève rien à votre perspicacité !

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:33

        Bon c'est vrai que c'était bien indiqué ...

    10
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:29

    Claude François oui !

    Bisous Nicole

    11
    Symphonie et Isis
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 12:02

    Ben désolée je suis en décalage avec vous où quoi ?
    J'arrive toujours comme la pluie après la moisson ! lol

    Bravo Zoé

    Bisous, poutounes et câlinous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :