• Cent fois ton ouvrage, tu remettras sur ton métier

    Cent fois ton ouvrage à remettre sur ton métier !

     

     

     

     

    Je dormais presque quand tout à coup ...

    Dingle !!!!

    Oui, c'est à quel sujet ? 

    Tu as une idée de ce que tu vas raconter aujourd'hui ? 

    Comme ça là maintenant ? 

    Ben oui !

    Attends, j'arrive !

    Ici, rien à voir pas un pigeon qui traîne !

    Pas un chat, non plus  !

    Je me demande d'ailleurs ce qu'un chat ferait dans cette circulation !

    Je vais voir ailleurs !

    T'as oublié un petit ici !

    Je retourne dans la chambre !

    Tu vas dormir ? 

    Non voir si je trouve une idée pour mon billet !

    Ah ici les sujets ne manque pas !

     

    Il y a Minou qui est encore dans l'arbre !

    Elle voudrait entrer chez nous, mais ça va pas non, tu vas tomber

    si tu ne descends pas, et c'est haut de deux étages  !

    Tu fais peur Minou !

    Quand à Léo il continue son travail de démolition !

    C'est du petit bois pour le barbecue !

    J'suis pas venue par ici pour rien moi, mais j’ai accompli

    ma tâche  !

    Sur ce, je retourne dormir !

     

     

    « Expliquez -moi !Il y a un an ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:03
    Le Maître de Frimous

    Sacré Léo !

    Les chats ne tombent pas des arbres où ils sont monté.

    Mais attention aux balcons ! S'ils essayent d'attraper un oiseau qui passe !

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 08:14

        Si tu voyais sur quelles fines branches il se pose !

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:23

    On voit que le voisinage est actif ! Ca grimpe, ça ronge et ça casse ...!

    Et la jolie Dingle après son travail de journaliste, fait sa sieste bien méritée.

    Câlinous jolie Princesse, papounes d'Isis et un gros bisous à ta maman

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:40

    Léo ne s'assagit pas. Quant à Minou, il est haut perché... J'aime bien ce "petit" chat noir...

    Doux ronrons

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:46

    Tu as du spectacle devant tes fenêtres! 

    Lulu aussi se balade sur les branches fines. Pas de chute en 10 ans. 

    Caressé petite blogueuse! Bises Nicole. 

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:09

    Ah ! Il est venu te faire un coucou au travers du grillage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :