• Chats pitres

     

     

     

     

     

    Je vois que toi aussi tu n'as pas hésité à te mouiller pour le blog Dingle !

    Je l'ai fait avant toi, souviens toi !

    J'ai fait pire, que me mouiller ! 

    Regarde !

     

    Et celle -là n'est pas triste non plus ! 

    T'as vu ?

    Ah oui, j'ai vu que je n'ai pas le monopole des pitreries !

     

    « Le sourire de la Joconde ! Rien que nous ! »

  • Commentaires

    1
    Chadappart
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:26
    Tu nous tires la langue Dingle, même en faisant les pitres, vous êtes adorables les princesses. Ficelle et Dingle, des Calinous. Bisous.
      • Mardi 12 Janvier 2016 à 07:29

        Merci ,et c'est vrai en plus ! yes

        Bisous 

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:23

    aussi douée l'une que l'autre ! bonne journée

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 08:26

        Merci !

        Bonne journée 

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:27

    Et bien et bien, quel manque de sérieux pour des minettes de bonne famille.

    Bon, d'accord, continuez

    Tiens, une bonne nouvelle lue ce matin, si ça pouvait venir par ici !

    https://news.vice.com/fr/article/le-fbi-considere-desormais-la-maltraitance-animale-comme-un-crime

    Bonne journée

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 09:40

        Merci je l'avais déjà vu, mais encore faut-il que cela soit suivit d'effet

        et puis l'Amérique c'est loin !

        bon, c'est toujours un pas en avant ,mais c'est pas encore ce qu'on espère !

         

         

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:09

    Que vous êtes marrantes les filles quand vous faites les clowns !
    Trop chou, vous êtes adorables.

    Plein de caresses, de papounes et ronrons
    Bisous tout plein pour Nicole qui j'espère a bien fêter son anniversaire

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 09:41

        Merci ! 

        Oui, très bonne journée !

        Bisous 

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:28
    Frimousse

    De bons clowns !

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 09:42

        Et t'as pas tout vu !

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:05

    Drôlerie et beauté!  Tout ce que j'aime ! Continuez mes chéries !

    Bises à partager avec Nicole!

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 11:34

        C'est super alors !

        Merci !

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:26

    Coucou Nicole

    Des pitreries qui me plaisent bien !

    Bisous et caresses à tes 2 belles félinettes

    Béa imcat

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 11:35

        Même réponse qu'à Zoé, c'est super !

        Merci 

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:52
    Yvette/

    Elles sont amusantes, tes filles Nicole! J'aime beaucoup leur petits bavardages

    Ici soleil entre averses de grêle et tonnerre, on va finir pas s'y habituer. Le jardin est un vrai bourbier.

    bisous à vous trois

     

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 16:55

        Merci Yvette, même topo ici soleil et averses , mais pas trop froid encore et 

        ce qui est bien c'est qu 'il ne neige pas !

        Bisous 

    9
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:56

    Et comment va ma belle Princesse ?

    Ficelle, Dingle te fait concurrence dans les pitreries

     

    Bises

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 17:15

        Elle va bien ,jusqu'à la prochaine visite chez le véto !

        Bisous mon Phiphi d'amour !

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:04

        veto pouir mùoi cet aprem .... Ben oui je tousse ... donc piqure de cortisone ......

        Câlinous à ma belle Princesse

         

        Bises

    10
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:29

    Bonjour Nicole,

    c'est trés beau ces effets reflets dans l'eau et les miss sont bien courageuses d'oser y laisser leur pattes lol

    Bisous

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 17:31

        Ah elles se sont bien mouillées là ! yes

        Bisous 

    11
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:59

    joli petit trucage

    mais je préfère les pitreries hi hi

    si belles!!!!

    gros bisous de cœur à vous trois

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 23:21

        Bisous à toi aussi !

    12
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:05

    Oui, parfois vous avez des attitudes très amusantes, les minouchet(te)s.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 23:21

        Bises et caresses dont tu fais ce que tu en veux !

    13
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:20
    Dani Miaou X 7

    Et bien nous vois-tu on préfère celle où tu es Ficelle

    car on dirait que tu es dans un parc en train de prendre un bain ...

    Ah oui ... on se rappelle  winktongue   tu es dans un SPA végétal en cure de chatlassothérapie  he

    Ceci dit Dingle est bien aussi !

    Ne vous noyez pas surtout   cry  cry   

    smile

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 23:19

        On se mouille pour le blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :