• Cherchez !

     

     

     Cherchez !

    Cherchez !

     Léonie aimerait s'habiller autrement !

    Elle doit connaitre le docteur Knock parce que ....

    Oui mais non, avec des phénomènes comme vous, je préfère me taire ! 

    En fait c'est qui Léonie, et je serai sévère, il me faut 

    la vraie réponse,si vous me donnez par exemple 

    c'est Brigitte Bardot, je ne répondrai pas, il me faut le film.

    Cherchez !

    Ceci n'est qu'un exemple, ce n'est pas nécessairement un film.

    Hé oui, à présent je serai impitoyable, entre vous et moi, c'est Dallas !

    Parait que c'était terrible, nous on ne l'a jamais regardé.

    A part le premier épisode, et on n'aimait pas.

    Cherchez !

    Non, je n'ai pas mauvais caractère tout à coup, 

    mais vous n'imaginez pas le travail que vous me faites faire, je ne suis qu'une petite minette quand même.

    « Pourquoi pas ?Harcèlement ! (Il y a deux ans ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:18

    Dallas ? Jamais vu non plus, cela ne m'a jamais tenté ... et sans regret

    Pas bien compris, on cherche une Léonie ?

      • Dimanche 25 Février 2018 à 09:00

        On cherche une Léonie qui voudrait

        changer de look 

    2
    Denise
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:44

    Léonie ? Je n'en connais qu'une, c'est Léonie Cooreman, alias Annie Cordy. Maintenant, si dans une chanson, elle dit qu'elle voudrait s'habiller autrement... là, je cale. Tata Yoyo ? 

    On verra bien .

    Bises et douces caresses. 

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:30

    Je pense à Izia Katell l'héroïne de la série Trépalium  ,  interprété par l'actrice Léonie Simaga. 

    Dans un proche futur, la population est séparée en deux par un mur. D’un côté, la « Zone », avec les 80 % de chômeurs, de l’autre, la « Ville » hébergeant les 20 % d’actifs. Izia Katell (Léonie Simaga) vit dans la Zone où elle élève seule son fils. Elle est sélectionnée par le gouvernement pour devenir une « employée solidaire » à Aquaville, du côté des actifs. Elle porte donc l'uniforme des actifs et plus ses haillons .

    Mais je ne vois pas bien l'allusion à Knock . Je dois me tromper

    J'avais regardé les 6 épisodes et trouvé cela prenant en tant que métaphore possible de notre société

      • Dimanche 25 Février 2018 à 10:29

        Ben oui tu t'es trompée, mais ça à l'air intéressant 

        c'est une série ?

        Je ne connais pas du tout mais cela me tente 

      • Zoé
        Dimanche 25 Février 2018 à 12:37

        oui c'est une série. Je ne sais pas si on la trouve encore  en replay car elle date de 2016

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:32

    J'aime beaucoup ta bouille sur la dernière photo!  genre les yeux dans les yeux, on sent bien que tu seras impitoyable!

    Bon dimanche à toutes les 2.

      • Dimanche 25 Février 2018 à 10:30

        Ben oui, normal je ne pardonnerai aucun à peu -près 

    5
    chadappart
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:25
    Dallas, ton univers impitoyable et J.R, que de souvenirs ...
    Madonna, pour les changements de look ??? Sinon, je cherche ???
    Jolie les photos Dingle.
      • Dimanche 25 Février 2018 à 11:47

        Pas de nom, le film si c'est un film, la chanson si c'est une chanson,

        le roman si c'est un roman , non mais alors !

        Je vous ai prévenu, je serai sévère.

    6
    chadappart
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:12
    Pour l'instant pas d'inspiration pour le titre d'une chanson ou autres ...
    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 15:33

    Il y a bien la chanson Léonie de Charlebois

    On parle de lui gratter le dos( d'où Knock)  , il y une allusion à Brigitte Bardot.

    C'est un peu au pif...on ne sait jamais .

      • Dimanche 25 Février 2018 à 15:33

        https://www.paroles.net/robert-charlebois/paroles-leonie

      • Dimanche 25 Février 2018 à 15:40

        Mais où vas -tu chercher tout ça ?

        Tu crois que .....

        Eh bien non ,c'est pas ça,mais il y a de l'idée.

    8
    Symphonie et Isis
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:07

    J'avais aussi trouvé la chanson de Charlebois mais si c'est pas cela ...
    je cherche

    9
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:34

    Tu ne nous as pas ressorti Arletty, donc le vrai prénom était Léonie ?

    10
    chadappart
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:31
    Qui est cette fameuse Leonie au féminin ou Léon au masculin.
    Je cherche mais pas d'idées.
    Ronrons les princesses.
    11
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:44

    Il y a aussi Barbara qui signait Léonie sa chanson Gaugain dédiée à jacques Brel mais je ne vois pas moi-même le rapport avec tes indices.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :