• Cherchez bien !

     Cherchez bien !

     

     

    Cherchez bien !

     

    Cherchez bien !

    Oui, vous avez bien vu, il pleut des hommes !

    Comme il en pleuvait dans ce que vous avez à trouver !

    Cherchez bien !

    Et je crois que vous trouverez vite, tellement c'est évident !

    Cherchez bien !

    Je parie que même moi, je ne ferai pas cette tête, si je devais encore tomber

    sur cet indice par hasard un jour en cherchant autre chose !

    Cherchez bien !

     Alors qu'il me reste encore à trouver la prochaine énigme,

    parce que je sais que celle-ci ne tiendra pas longtemps !

    Il y a des jours comme ça où noir c'est noir !

     

    « Pas facile du tout ! (Solution )Cherchez bien ! (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:47

    Cette énigme me fait penser au 6juin 1944 le jour du débarquement. Ce jour il a plu beaucoup d'hommes et beaucoup d'entre eux ne sont pas revenus. 

    Aujourd'hui nous sommes au printemps depuis hier mais la bise nous glace le sang comme on dit et les loulous ne sont pas pressés d'aller faire un tour dehors.  Ils préfèrent la chaleur de la cheminée. 

    'Belle journée à toi Dingle gros câlins et bises à Nicole

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:59

    L'idée de Nathalie n'est pas mal du tout

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:42

    Bonne idée Nathalie!

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:11

    La pluie de parachutistes sur Sainte-Mère l'Eglise ça ne me paraît pas mal du tout effectivement Nathalie

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:36

    Ah oui bien l'idée de Nathalie !

    Câlinous, papounes

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:41

    En effet très bonne idée, oui mais non,c'est pas ça !

    7
    Ely
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:45
    Et pourquoi pas Magritte, je sais un peu facile mais qui ne tente rien ,n a rien.bises Ely
    8
    chadappart
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:10
    Il pleut des billets de banque.
    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:37

    étonnant tout ça ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :