• Cherchez bien ! (Aide 2 )

     

    Cherchez bien ! (Aide 2 )

    Vous connaissez cette chanson, oui vous la connaissez !

    Apprenant qu'il était ruiné 

    A peine fut -il revenu de sa surprise

    Que m'sieur  marquis s'est suicidé 

    Cela est un indice de valeur, croyez -moi 

     

     

    « Cherchez bien ! (Aide )Cherchez bien ! (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 21 Mars 2018 à 23:16

    Peut être "tout va très bien madame la marquise". Je ne sais plus qui la chante...

    Calins ma belle Dingle 

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 23:59

    Je crois que c'est le Vendredi noir pendant la crise de 1929 , les banquiers se jetaient par les fenêtres.

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 00:01

    Rectification c'est le JEUDI noir , 24 Octobre 1929 , 1er jour du Krack boursier

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 07:25

         Tu  es  la meilleure Zoé, tu vois avec ton vendredi ,j'étais bien ennuyée,

        mais comme tu as rectifié,  je peux te dire bravo !

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:51

    Je n'aurais jamais trouvé, bravo Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :