• Cherchez bien (Aide 3)

     

     

    Cherchez bien (Aide 3)

     

    Quand elle parle de vous mettre à l'aise, c'est vraiment 

    à l'aise, j'en suis gênée 

    « Cherchez bien (Aide 2)Intelligence artificielle ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 3 Mai 2018 à 23:37

    Je ne vois pas du tout.  Tes énigmes deviennent de plus en plus difficiles, Dingle !

    Bises et douces caresses. 

    2
    chadappart
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:46
    Oh que c'est difficile.
    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:17

    Rien en vue... Pourtant je me creuse la cervelle!!!

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:37

    Je sèche, c'est pas facile ma petite Dingle !
    Tu nous poses une colle là ...

    Caresses, poutous, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :