• Cherchez, vous trouverez ! (Aide2 )

     

     

    Cherchez, vous trouverez ! (Aide2 )

     

    Il arrive tout droit du sud, mais il habite en France.

    Et ça c'est cadeau

    « Cherchez, vous trouverez ! (Aide)Cherchez, vous trouverez ! (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:14

    Ah oui c'est cadeau .. MS .... mais je ne connais pas son histoire, mais avec cet indice

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:23

    Heu ... oui alors c'est qui MS ?
    Je vois pas du tout !

      • Mercredi 21 Février 2018 à 17:34

        Sardou, le chanteur je pense

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:41

    Arghhh! j'arrive trop tard!

    Oui c'est sûrement ça ça , "je viens du Sud"  est une de ses chansons .  Je ne connais pas son histoire non plus

      • Mercredi 21 Février 2018 à 17:53

        Et "j'habite en France" est aussi une de ses chansons il me semble

        et comme je crois savoir qu'il a un caractère de cochon ..

        (En réfléchissant : L'Irlande  pour les Lacs du Connemara, L'Amérique pour les ricains ...)

        ça devrait le faire

      • chadappart
        Mercredi 21 Février 2018 à 19:54
        Oui, j'arrive aussi trop tard. Bravo c'est sûrement Michel Sardou.
    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:33

    Bravo à tous!

     

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:57

    Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Michel Sardou et moi qui l'adore !
    Honte à moi de ne pas avoir trouvé, mais bravo à Jean-Marc ! Chapeau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :