• Cœur blessé !

     Cœur blessé !

     

     

     

     

    Ne me quitte pas, il faut oublier tout peut s'oublier

    qui s'enfuit déjà !

    Oublier le temps des malentendus et le temps perdu

     à savoir comment oublier ces heures

    qui tuaient parfois au cœur du bonheur 

    Tu as trouvé ça tout seul ?

    Parce que tu vois ce n'est pas très clair !

    Au départ c'est déjà un malentendu !

    Je t'inventerai des mots insensés 

     Pas la peine, ça va comme ça !

    Je te raconterai l'histoire de ce roi mort de n'avoir pas pu pas te rencontrer !

    Pfff, je la connais,c'est toujours la même !

    Je te parlerai de ces amants là, qui ont vu deux fois leur cœur s'embraser 

    Les histoires des voisins moi tu sais ....

    Cœur blessé !

    Je t’offrirai des perles de pluie venant

    d'un pays où il ne pleut pas !

     Cœur blessé !

    Je voudrais bien voir comment tu vas t'y prendre !

    Cœur blessé !

    Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où tu seras reine !

    Cœur blessé !

    La reine des pommes oui parce tu as beau nier l'évidence,  j'ai retourné

    toute la maison sans les retrouver donc  tu dois bien y être pour qq chose !

    Alors regarde moi bien, parce que tu me vois pour la dernière fois !

    Quand je pense que tu as avalé toutes mes croquettes

    c'est impardonnable, aussi malgré tout ce que tu dis,je te quitte   !

     

     

    « Et ça ?Et ça ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2019 à 06:42

    Et voilà comment une belle histoire vire en eau de boudin....

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 07:45

    Remarquablement interprété , j'en ai les larmes aux yeux , c'est bête hein! 

    Paroles paroles, je sais bien mais c'est si joliment dit! 

    3
    Denise
    Jeudi 8 Août 2019 à 08:24

    Quelle belle histoire tu nous conte là, Dingle. Et merci au grand Jacques de t'avoir soufflé des paroles. En plus, j'y retrouve de magnifiques chats. 

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 8 Août 2019 à 08:57
    Complètement ravie et sous le charme.
    Bravo Dingle une chouette histoire, belle histoire et tout plein de chats
    Bonheur bonheur
    Caresses poutous et bisous
    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 11:39

    Oh superbe .........

     

    J'adore cette chanson du Grand Jacques . Avec sa voix inoubliable il tansperce l'âme 

    Bises

    6
    Nathalie
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:54
    Mon dieu que c'est beau un chat...
    7
    Jeudi 8 Août 2019 à 14:58

    J'adore Nicole

    Un petit clin d'oeil pour toi chez moi aujourd'hui

    Bisous

    8
    Jeudi 8 Août 2019 à 16:12

    Ce billet est charmant !
    Texte bien sûr ... mais les photos cool Super !

    he

    9
    chadappart
    Jeudi 8 Août 2019 à 18:28
    Trop beau !!! J'adore.
    10
    Jeudi 8 Août 2019 à 19:50

    Très beau. J'y entendais de temps à autre, des paroles d'une très belle chanson de votre grand Jacques Brel : "Ne me quitte pas".

    Bravo vous êtes douées toutes les deux, pour les scenari !!! dommage celui ci un peu triste ... image aussi des humains trop souvent.

    Bonne soirée à toutes les deux. Douces caresses Dingle.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :