• Combien de temps pour cette énigme ? (nouvelle aide )

     

     

     

    Combien de temps pour cette énigme ? (nouvelle aide )

     

    Décidément, comme on peut se tromper !

    Je pensais que ce personnage serait trouvé très vite et voilà qu'il me

    faut encore fournir des indices !

    Combien de temps pour cette énigme ? (nouvelle aide )

     

    Une chanteuse, a voulu prendre comme nom d'artiste le nom 

    de la traîtresse qui a trahi notre héros !

    Je pense que là .....

     

     

     

    « Émouvant ! La minute Belge ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:20

    Le nom d'artiste c'est "presque" le même non ? mais pas tout à fait, une lettre diffère il me semble

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 16:43

        Exact !

         

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 16:59

        Bon, ben ...

        Mais c'est bien vu et pas facile avec les premières indications, maintenant j'ai pigé

        Au fait as tu regardé pour le DVD de "la loi du seigneur" ? ça me semble trouvable, voire tu peux aller au magasin concerné par le lien et le commander directement chez eux.

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:04

    Non, mais le jour où j'irai en ville je passerai à la Fnac ,et je le commande 

    Merci !

    3
    Denise
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:11

    Jean-Marc a compris mais vu le nombre des réponses, il est bien le seul. Je voudrais bien avoir la réponse...

    Bises et douces caresses.

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:39

    Voui voui Jean-Marc a trouvé, alors on peut savoir la réponse ?
    Car moi j'ai pas trouvé ...

    Caresses, poutous et bisous

    5
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:49

    Ben ...alors https://mythologica.fr/biblique/samson.htm

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 20:02

        Jean -Marc est le plus fort ...comme Samson !

        Bravo Jean-Marc ,C'est Dalida  qui t'a mis sur la piste ?

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 20:10

        Oui, incontestablement c'est Dalila et ton indice. Et après en remontant les indications ça collait (Figaro = cheveux, confier son secret, trahison ...)

        Tu me fais penser qu'il faut que j'aille chez le coiffeur moi ...

    6
    Samedi 11 Novembre 2017 à 22:46
    Pfff! Trop fort Jean-Marc!
    Bisous.
    7
    Samedi 11 Novembre 2017 à 22:47
    Pfff! Trop fort Jean-Marc!
    Bisous.
    8
    chadappart
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 06:59
    J'étais partie dans les dessins animés !!!
    9
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:02

    bravo !!!!!

    10
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:59

    Bravo Jean-Marc ! Euuuuhhh ... et alors, tu es allé chez le coiffeur ? he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :