• Commentaire, sur les commentaires !

     Commentaire, sur les commentaires !

     

     

     

     

     

     

     

    Commentaire, sur les commentaires !

     J'en ai déjà parlé, mais il a tellement longtemps 

    que je voudrais en reparler !

    Commentaire, sur les commentaires !

     Quand on a commencé le blog, Nicole répondait à chaque commentaire

    Et parfois comme la réponse n'était pas accolée au com, 

    difficile de savoir à qui elle s'adressait !

    (Maintenant, c'est possible et on ne peut plus s'y tromper !)

    Commentaire, sur les commentaires !

     Mais  donc elle se sentait obligée de le faire alors que 

    souvent elle ne savait que dire 

    Un exemple ?

    Tu fais de belles photos: Que répondre à ça ? 

    Oui c'est vrai !

    Alors que l'on sait bien que c'est mon

    papa qui fait des belles photos 

    Commentaire, sur les commentaires !

    Souvent elle disait juste merci, merci, merci 

    Un peu répétitif non ?

    Mais elle ne voulait vexer personne en répondant

    à certaines et pas à d'autres 

    C'est comme si celles à qui elle ne répondait pas

    avait moins d'importance, alors que c'était simplement

    qu'elle ne savait quoi dire 

    Commentaire, sur les commentaires !

    Or vu le nombre croissant de nouveau lecteurs, je voulais

    tout de même les avertir si je ne répond pas à tout,j'apprécie

    chaque commentaire

    Commentaire, sur les commentaires !

    J'apprécie, que dis-je je les savoure, pour moi il n'y en a jamais assez 

    Je trouve même que certaines n'en font plus et c'est un peu pourquoi je me pose la question ! (Suivez mon regard ) sarcastic

    Nicole me dit que par exemple Josiane répond à tout le monde 

    et c'est vrai elle a raison, alors je voulais simplement savoir 

    si vous êtes vexés quand je ne fais pas de réponse,parce

    que je n'ai rien à dire ?

    Commentaire, sur les commentaires !

    Encore un exemple, pour cette photo qui m'a tout de même fait obtenir 

    la victoire chez Domino, si vous dites que je suis belle, je réponds quoi ? 

    Oui, je trouve aussi ?

    Pas très modeste ça !

    Commentaire, sur les commentaires !

    Quoi qu'il en soit, j'aimerais recevoir votre avis, et je vous assure

    que j'en tiendrai compte 

    Commentaire, sur les commentaires !

    Voilà, c'était une petite mise au point, pour me rassurer 

    et je répète, je ne répondais qu'aux questions, ou bien là où il fallait préciser

    un point pas très clair 

    Commentaire, sur les commentaires !

     Tu vois Dingle, quand moi je tenais le blog, je répondais à tous et je 

    n'avais pas toutes ces explications à fournir !

    Commentaire, sur les commentaires !

    Mais qu'est -ce que tu fais ?

    Oh, je voulais finir sur une note comique pour détendre l’atmosphère 

    Commentaire, sur les commentaires !

    Excellente idée, moi aussi avec un grand sourire  !

    « Je me demande ...Je me demande ....(Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:28

    Répondre aux coms ..... on fait comme  on peut.

    Bises

    2
    Denise
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:30

    Je n'ai pas de blog donc le problème ne se pose pas. D'ailleurs, sauf exception (rare) , c'est le seul blog dans lequel j'insère des commentaires. Et parfois, je n'ai pas l'occasion d'en mettre comme quand Capucine se couche sur la tablette du clavier... 

    Bien sûr cela fait plaisir d'avoir une réponse mais ce n'est pas indispensable, surtout qu'une réponse peut en entraîner une autre ... 

    Donc, le mieux, c'est de faire comme TU le sens. C'est TON blog quand même ! 

    Bises et douces caresses. 

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:51

    Je ne réponds pas à mes commentaires sauf exception.

    Donc, pas de problèmes !

    Et je t'écrirai encore une fois que tes photos sont très belles.

    Bises du soir

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:07

    Rassurez-vous toutes les deux, pour moi il n'y a pas de problème et je comprends très bien que vous ne pouvez pas répondre à tout le monde, car ça prend du temps ...

    Et vous devez aussi prendre du temps pour vous, vous reposez toutes les deux, c'est important les siestes. Et puis les promenades etc ...
    Alors ne vous inquiétez, faites comme vous avez toujours fait, répondez s'il y a éventuellement lieu de répondre à une question.

    Et puis "Semper Fi", toujours fidèle à votre blog les  Princesses, car on vous aime !

    Bisous à toi Nicole, prends bien soin de toi
    Câlinous, poutous et ronrons pour toi  Dingle et de douces pensées à Ficelle

    5
    Reina
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:12

    Je n'ai pas de blog mais je suis avec plaisir celui de Dingle et Ficelle  depuis 3 ans avec parfois des commentaires et d'autre non, alors fais comme bon te semble ça me va très bien; et merci de venir nous distraire,amuser, Merci à Nicole pour les photos de ses deux princesses. Bonne soirée

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:27

    Je ne réponds qu'exceptionnellement aux commentaires alors je comprends.

    Tes photos sont superbes ma Dingle ! Plein de caresses ma belle! Douces pensées pour Ficelle!

    Bises Nicole!

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:39

    Chacun fait comme il le sent et comme il peut aussi.

    Pas de règle, rien ne me choque.

    J'ai choisi de répondre à tout le monde (sauf exception, il y a des pubs déguisées parfois) parce que cela me fait plaisir et aussi qu'il y a des questions parfois.

    Mais je ne suis pas choqué que l'on ne réponde pas, ce n'est pas indispensable

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:45
    Josiane

    Ne te prends pas la tête, tu fais comme tu le sens !

    Perso, vois-tu je viens de prendre une décision, certaines personnes chez lesquelles je commente  ne vienne jamais chez moi, ne serait-ce que mettre un émoticône aussi je viens de décider que je ne commenterais plus !  C'est déjà assez dur avec ma diplopie !

    Bizes et coucou la belle.

    9
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:48
    The Swiss Cats

    Nous répondons peu en général, sauf si le commentaire est une question directe ou appelle une réaction de notre part. Mais nous apprécions beaucoup que les gens prennent le temps d'en mettre un ! Ronrons

      • Lundi 14 Mai 2018 à 22:05

        Voilà c'est ce que je faisais aussi, répondre aux questions

        où rectifier qq chose qui aurait été mal compris 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :