• Concessions !

     

      boulanger 02

     

    J'suis assez contente de moi les filles !

    Ah! Et pourquoi ?

    Parce que j'ai réussi à écrire tout un article dans lequel on ne parle pas de vous 

    mais dans lequel aussi on ne voit que vous et n'entend que vous !

     

    P1090771.JPG

     Et ici on me voit double même !

    P1020843

    Hé, moi aussi !

    De quoi parlais -tu ?

    Ah oui de l'article sans nous !

    Tu vois Ficelle c'est ce qui s'appelle faire des concessions,  je 

    ne raconte rien sur vous tout en ne montrant que vous !

     

    P1090994.JPG

     Comment dis-tu ? 

    Ah  bon t'es sûr ?

    P1090990.JPG

     

    Il parait que ça s'appelle <Se faire rouler dans la farine>

     

     
    « Y a pas photo !Attente ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:04

    coucou du jour

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:14

    elle est terrible la chat'ographe les ch'amies !mais vous êtes si belles que ce serait dommage de ne pas vous prendre en photos 

    ronrons à vous ♥

    bisoux♥

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:30
    Yvette/

    N'empêche qu'elle a réussi à faire un beau coup là ! votre Nicole!

    Si vous saviez! Moi ce sont les moineaux qui m'occupent, j'en ai eu 12 hier devant la porte mais pas moyen de les filmer, ce n'est pas net  mais je vais recommencer. Il faudrait que je change mon appareil je pense parce que c'est net au départ et brusquement ça se trouble, allez comprendre. Là il en est à 9000 photos peut-être que c'est trop pour lui ? il est  peut-être fichu!

    bises les fille et à demain!

     

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:09

    Vous avez été roulées là les fillrs !

    Bizz

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:16

    Oooooh! c'est trop drôle mais si mignon !
    Pour sûr qu'on vous voit bien, et vous êtes si adorables !

    Caresses, poutounes et ronrons, bisous à Nicole

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:57

    Tant qu'on voit vos bouilles à bisous , moi ça me va!


    J'aime beaucoup les photos avec les reflets , vous êtes super jolies avec vos clones!


    Caresses les Princesses et bises Nicole. 

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:17
    Virguletsoleilbleu

    Comme je suis contente de vous revoir les fifilles avec votre maman Nicole qui est revenue de l'hôpital, c'est trop génial

    Soleilbleu elle était partie en Alsace chez Hélice, Sweet et Winéo c'était bien elle m'a dit elle a vu des taî chi, des sapins, des cerises, des violons,  un couvent et une petite Lola.

    Hélice, Sweet et Winéo sont de belles et gentilles fifilles, Hélice n'a même plus peur de soelilbleu

    gros bisous à vous les filles et à Nicole

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:41

    hi hi j'aime bien me faire rouler dans la farine ici

    c'est top!!!!!

    et la première photo est juste superbe!!!!!

    merciiiiiiiiiiiii

    et gros bisous de cœur à vous trois mes amies

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:23

    Coucou Nicole

    Trop mignonnes tes 2 félinettes !

    bises ensoleillées

    Béa kimcat

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:53

    Super ces photos ! Nicole est très douée !!! il y a longtemps qu'on le sait, mais elle nous étonne toujours quand même par une nouveauté !!!

    Et toi Ficelle, tu câlines ton petit chien ! à moins que ce soit lui qui te câline ? Il a l'air bien "doux" .... tu dois être très câline .... et tes plus beaux câlins bien sûr c'est pour Nicole, qui je l'espère reprend des forces. Bravo pour les billets.

    Bisous à toutes les trois et bonne soirée.

    Nicole75

    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:48
    Dani miaouuuuu

    Faute de se faire rouler dans la farine,

    ici,

    on se roule dans la litière   :-)

    Bisounez les fifilles  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :