• Controverse !

     

    Les disques que vous entendez à l'entracte sont sélectionné

    par "Cado Radio "

    Mais qu'est - ce qu'elle me fait là ?

    T'inquiète, c'est en entendant cette musique 

    qu'elle s'est rappelée que c'est ce qu'on passait à 

    l'entracte, quand elle allait au cinéma dans sa jeunesse !

     

    Et toi tu l'as laisse faire ?

    Tu sais bien que si elle prend le contrôle

    elle va faire fuir tout le monde !

    Il m'est difficile de la déloger quand même !

    Tu devrais pourtant y arriver, tu te couches sur le clavier 

    et il ferait beau voir qu'elle puisse continuer 

    à polluer notre blog !

    Et alors, tu as réussi ? 

    Non mais je lui ai montré une belle photo de toi

    et on a parlé d'autre chose !

    « C'est le jour ou jamais !Pas besoin d’appeler la police ! »

  • Commentaires

    1
    Reina
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:57

    Souvenirs,souvenirs.  .Bonne journée à Nicole et caresses à vous les filles

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:57

    C'est un "classique" dans le classique

    3
    TICARAMEL2
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:28

    Bonjour ma Princesse: Ce matin mon secrétaire est préssait,il va regarder le 75 anniversaire du " débarquement de provence" son papa était là pour recevoir et protégé les para américains et d'autres nationalité...Sa famille avait aussi préparer le terrain, bisounétte à toi et mon secrétaire des bisous à ta maman nicole    cool

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:05

    J'aime bien les souvenirs de Nicole! j'ai parfois les mêmes! 

    Vous êtes bien jolies les Princesses! 

    Tendres pensées pour Ficelle et bisous Dingle et Nicole. 

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 15 Août 2019 à 15:29

    Ooooh que vous êtes jolies toutes les trois !
    Une jolie jeune femme avec un magnifique bouquet et de jolies minettes qu'on aime tant voir !

    Gros câlins, poutous, léchouilles et bisous

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 15:36
    Ben c’est quoi cette cha-maillerie !
    En plus cette musique est très belle !
    Merci Dingle et Nicole.
    Bon après midi et bonne soirée à toutes les deux.
    Douce caresse Dingle. Et plus de dispute ..... c’est un bon souvenir pour Nicole. Alors ? Et c’est très beau !
    Nicole75
    PS. Plus apaisant que les boums boums tonitruants de l’auto radio sous mes fenêtres à 4 heures du matin !
    7
    Denise
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:03

    J'ai exactement le même souvenir que Nicole et ce début du 1er concerto pour piano de Tchaikovsky m'a donné envie de connaître la suite et d'autres oeuvres du même compositeur . Elle a duré très longtemps cette publicité ... et j'y repense toujours lorsque j'entends ce concerto, notamment lorsqu'il est choisi par des concurrents du concours Reine Elisabeth . 

    Merci pour cette belle musique et les balles photos des chats...

     Bises et douces caresses 

     

    8
    Jeudi 15 Août 2019 à 21:05
    Yvette//

    Ah! les filles, elle a bien fait Nicole, je l'ai ce concerto depuis que je suis mariée, un des premiers disques 33 tours achetés, une merveille!

     Bisous et laissez Nicole faire de temps en temps, elle sait bien aussi ce qui nous plait à nous les vieux de la vieille!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :