• Coucou !

     Coucou !

     

     

     

    Coucou !

    Devinez qui est revenue ? 

    Coucou !

    En effet, c'est votre Dingle préférée !

    Coucou !

    Nicole ?

    Ah oui elle est qq part par là  !

    Coucou !

    Vous voulez des nouvelles ? 

    Ben elle a l'air d'aller bien, mais elle a une drôle de démarche

    et puis elle se promène avec un bâton,  je me  demande 

    quelle mouche l'a piquée ? 

    Coucou !

    Pour les détails, je vous en reparlerai 

    la prochaine fois, vous pensez, un mois sans elle,

    il va falloir du temps pour tout savoir !

    Alors à demain 

     

     

    « Vous voulez toujours rire ? Elle est toujours là ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:29
    Quel bonheur de vous retrouver toutes kes deux. Vous m'avez tellement manqué.
    Je suis heureuse de savoir que tu va bien Dingle et que ta ma3se rétablit bien.
    Je vous embrasse fort et plein de câlins et poutous
    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:29

    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Contente de vous retrouver toutes les 2 . 

    Bons câlins de retrouvailles et gros bisous.

    3
    Denise
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:35

    Douce caresses à toi, Dingle et bisous à Nicole. Et un grand merci à ton papa de s'être si bien occupé de toi !

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:48

    Heureuse de ton retour Nicole

    Bisous et caresses à ta Dingle

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:06
    Ah ! Le moment tant attendu est arrivé !
    Gentille Dingle tu dois être heureuse ! Et Nicole aussi !
    Cela fait plaisir de vous savoir de nouveau ensemble !
    Bonne convalescence Nicole et bonne ronron thérapie avec Dingle.
    Bisou.
    Caresse à Dingle.
    Bon week-end toutes les deux.
    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:36

    Ravi de lire ces nouvelles, enfin le retour !

    Une drôle de démarche ? Elle t'expliquera

    Bon retour en douceur et merci à Denise qui nous a donné des nouvelles régulières

     

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:01
    Le Maître de Frimous
    Nicole avec Dingle...
    Super !
    8
    Nathalie
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:35
    Super Dingle, que je suis contente de te revoir....
    Tu verras Nicole va te raconter plein de choses et tu auras beaucoup de choses à nous raconter...
    Je suis sûre que tu vas te faire à son aide provisoire (le bâton) ....
    Nicole reprenez vos marques...
    Je vous embrasse très fort Nicole, gros câlins à toi Dingle et douces pensées pour Ficelle
    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 21:39

    Super ! Merci Dingle pour les nouvelles de Nicole. Surveille la bien maintenant qu’elle est revenue à la maison !

    10
    Samedi 22 Février 2020 à 01:24
    Yvette//

    Ravie de savoir que ta Nicole est revenue, mais dis-donc tu racontes ça comme ça, sans plus de joie! Je te sens rétive! mais non elle ne va pas repartir. Elle est même rentrée plus vite que prévu, justement pour toi!

     Allez bisous à vous deux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :