• Coucou ! ( Aide et encore solution )

     

    Coucou ! ( Aide et encore solution )

       

    Coucou ! ( Aide )

     Un train, un vélo, des parties de domino,

    un mari insipide, un amant splendide.

    Il y a tout ça dans mon énigme !

    Et il y a surtout Martine , qui devrait faire madame Irma 

    voyante extra lucide !

    Parce que pour trouver ça !!!!

    Bravo Martine 

    « Quand Dingle cherche l'inspiration !Encore ? »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Samedi 24 Février 2018 à 08:20
    Un mot bravo
    2
    Samedi 24 Février 2018 à 08:42

    Euh....Bravo Martine   c'est elle qui avait trouvé  , je n'ai fait que suivre la piste...

      • Samedi 24 Février 2018 à 09:14

        Oh, je vais rectifier .

      • Samedi 24 Février 2018 à 09:15

        Je dois faire une fixation sur toi !

      • Zoé
        Samedi 24 Février 2018 à 09:17

        Je crois bien!!!

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 24 Février 2018 à 10:01

    Bravoooo !

     

    4
    Samedi 24 Février 2018 à 17:26

    Oui, et rapide l'amie Martine, bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :