• Coucou, c'est moi !

     Coucou, c'est moi !

     

     

     

     

     

    Coucou, c'est moi !

     Je suis venue afin de rectifier un peu le tir !

    La nouvelle ambiance qui règne en ce moment

    dans mon blog ne me plait guère 

    Coucou, c'est moi !

    J'avais pourtant bien recommandé à Dingle de ne pas

    raconter des histoires tristes !

    Je déteste faire pleurer dans les chaumières!

    Coucou, c'est moi !

    Quand j'écrivais les articles, j'essayais de faire rire !

     Coucou, c'est moi !

    Je prenais des poses pas possibles !

    Coucou, c'est moi !

    Coucou, c'est moi !

    Coucou, c'est moi !

    Coucou, c'est moi !

    Coucou, c'est moi !

    Coucou, c'est moi !

    Le French - Cancan n'avait pas de secret pour moi !

    Coucou, c'est moi !

    Je vous imitais Prison Break sans problème !

    Coucou, c'est moi !

    Aussi, vous comprenez que je n'aime pas le nouveau genre 

    la tristesse n'a rien à faire ici !

    Je vais d'ailleurs vous faire rire avec la dernière de mes  histoires

     

     
     
     

    Dieu dit : "Adam, je veux que tu fasses quelque chose pour Moi.
    Adam répond : "Avec plaisir, Seigneur. Que veux-tu que je fasse?"
    Dieu dit : "Descends dans cette vallée."
    Adam dit : "Qu'est-ce qu'une vallée?"
    Dieu le lui explique, puis Dieu dit : "Traverse la rivière."
    "Qu'est-ce qu'une rivière? "

    Dieu le lui explique aussi et Il ajoute : "Ensuite, tu iras au-delà de la colline." "Qu'est-ce qu'une colline?"
    Dieu explique donc à Adam ce qu'est une colline, puis ajoute : "Au-delà de la colline, tu trouveras une caverne."
    "Qu'est-ce qu'une caverne?"
    Après que Dieu le lui ait expliqué, Il dit : "Dans la caverne tu trouveras une femme."
    "Qu'est-ce qu'une femme?"
    Dieu lui explique aussi ce qu'était une femme. Puis Il ajoute: "Je veux que tu te reproduises."
    "Comment est-ce que je fais ça?"
    Dieu se dit "Ah! Ciel!" et comme pour le reste, il explique aussi à Adam comment faire."
    Alors, Adam descend dans la vallée, traverse la rivière, passe au-dessus de la colline, entre dans la caverne où il trouve la femme. Puis, environ cinq minutes plus tard, il est de retour devant Dieu.
    La patience de Dieu commence à avoir des limites. Il demande à Adam :
    "Quoi, encore ?"
    Et Adam de répondre : "C'est quoi une migraine ?"
     

    Coucou, c'est moi !

    Oh ma Ficelle, combien ton absence est pénible !

    Pas un jour où Nicole et moi ne pensions

      à toi chaque fois que je commence un article !

    Si tu pouvais revenir et faire le petit clown, comme nous serions heureuse !

    Tu nous manques tellement petite princesse de la rue !

    Coucou, c'est moi !

     C'est pas vrai hein, elle a réussi à me faire pleurer !

     

     

    « Qui fait mieux ?Encore ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:49

    Pensées pour Ficelle, sans oublier Dingle

    2
    Nathalie
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:15
    Les moments que vous vivez actuellement font ressurgir de tristes souvenirs de votre mémoire....
    Profitez de chaque instant avec Dingle souriez et riez en vous rappelant tous ces moments partagés toutes les trois..
    Je pense à vous très fort
    De très gros câlins pour Dingle, de très douces pensées pour Ficelle et grosses bises pour vous
    3
    Denise
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:38

    Oh Ficelle, comme c'est bon de te revoir. Et finalement Dingle a réussi à te faire pleurer... Mais c'est parce que tu manques tant à Nicole et Dingle et à nous tous qui suivions tes aventures... 

    Douces pensées pour l'absente, douces caresses à Dingle et grosses bises pour Nicole. 

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:50
    Eh oui jolie Ficelle tu nous manque beaucoup c'est vrai. Dingle a vraiment le chic pour nous faire pleurer mais on vous aime tant et votre maman aussi.
    Elle était très drôle ton histoire.
    J'espère que Dingle et Nicole vont bien, je pense très fort à vous deux.
    Caresses poutous et bisous et douces pensées pour Ficelle
    5
    chadappart
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:18

    On ne t'oublie pas Ficelle, c'est bien de venir souvent nous dire que les choses tristes  font souvent pleurer, je préfère des histoires qui se terminent bien.  Dingle, on t"envoie plein de ronrons.sarcastic

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:27

    Moi aussi j'ai les larmes aux yeux en revoyant tes poses si drôles . Douces pensées ma Ficelle , vous nous manquez tellement . 

    Bises et caresses Nicole et Dingle .

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:13

    Douces pensées pour Ficelle si belle sans oublier Dingle.

    Sympa cette histoire

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :