• Coups de fil !

     

    Coups de fil !

     

     

     

    Coups de fil !

    Je ne sais pas si chez vous en France ,en Suisse ou ailleurs, c'est pareil, mais ici 

    nous sommes sans cesse dérangées par des coups de téléphone !

    Et qu'est -ce que ça peut l'énerver ça !

    Coups de fil !

    Cela commence toujours par , bonjour madame, je vous téléphone pour vous annoncer que vous avez  gagné un magnifique cadeau ,que vous pourrez venir chercher sans obligation d'achat etc etc 

    Coups de fil !

    Au début, Nicole écoutait bien poliment puis disait qu'elle ne pouvait pas se déplacer aussi loin,parfois à l'autre bout de Bruxelles,puisqu'elle n'avait pas de voiture 

    Alors on lui suggérait les moyens de transport, métros,tram bus !

    Coups de fil !

    En fait, tout ça parce que nous avons encore une ligne fixe et comme nous devons être trois ou quatre à encore en avoir en Belgique, c'est toujours sur nous que ça tombe !

    Coups de fil !

    Encore ce matin, quelqu'un s'est présenté comme venant d'un cabinet de voyance !

    Ben, comme voyant, il ne devait pas être terrible !

    Coups de fil !

    Pourquoi tu dis ça Ficelle ? 

    Coups de fil !

    Parce que ce  qu'il n'a pas vu, c'est  que sitôt qu'il a dit qu'il était voyant, c'est qu'elle lui raccrocherait au nez sans commentaire !

     

    « Malade ? Chamailleries ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 03:27
    Bien dit Ficelle !!! Bravo !
    En France aussi ns sommes envahies ! Grrrr ! Malgré que ns ne mettions pas notre Numero sur l'annuaire (liste rouge) ou autre liste anti publicité .... Et j'avoue ds ces cas là ne pas être aimable et surtout si on însiste !
    Oui je compatis avec vous trois c'est super énervant.
    Et c'est vraiment malvenu pour Nicole en ce moment où elle a besoin de se reposer !
    Bonne journee à toutes les trois. Si possible sans telephones intempestifs.
    Bisous à ttes les trois.
    Nicole75
    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 08:59

    Je ne  supporte plus non plus ce genre de démarchage  Je me suis abonnée à la présentation du numéro et je ne décroche plus que pour les numéros qui s'affichent et que j'identifie .


    Belle journée à toutes les 3 et bises à vous partager .

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:44

    C hez nous c'est pareil .... en fait comme téléphone fixe , c'est celui de la box ..........Mais' ils' arrivent à récuperer des fichiers et pour les mobiles c'est pareil ..... On nous demande systématiquement notre no de mobile et comme il est jamais ouvert ..........

    Nounou c'est pareil, elle devient complétement OUF ..........

    A prèsent c'est même des disques ... Appel, tu décroches et un disque te dis : L'edf va augmenter, pour dimuner votre facture , appelez tel No ....... 

    On sait pas ce qu'il faut faire pour diminuer la facture , parce qu'à chaque fois y en a une qui raccroche en lançant des flammes ....

    Y a aussi ceux pour te rachter ton or ........... je te dis pas ce que Nounou leur a aboyé dessus .....

    Que fallait pas s'étonner ensuite qu'il y ait ensuite autant de cambriolage etc....que c'était des incitateurs à détroussé les braves gens .......... depuis ils nous appellent plus ........

    Bises les fifilles

     

     

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 17:28

    Coucou Nicole

    Eh oui en France aussi ! Ces coups de fil, j'en reçois beaucoup ! Pour vanter les produits les meilleurs, les assurances aux meilleurs tarifs, les cabinets de voyance... et bla bla bla... Je les envoie promener car ça m'agace au plus haut point. Surtout que les appels ont souvent lieu à l'heure de midi ou à des heures où on est bien occupé... Sans parler de ceux qui veulent nous arnaquer ! Je fais attention de ne pas répondre à des enquêtes ou des sondages. Je préfère ne pas donner de renseignements personnels. On ne sait jamais !

    Bises et caresses à tes 2 belles félinettes

    Bonne soirée

    Béa kimcat

    5
    Ely
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:26

    C'est vrai que nous sommes souvent dérangés mais je commence à repérer certains numéros et je ne décroche plus. Il m'arrive de décrocher et là je m'éclate , j'invente des scénarios qui ont le don d'énerver mes interlocuteurs . Je ne le ferai pas tous les jours car j'ai d'autres "chats" à fouetter.

    Bonne après-midi

    Bisous

    Ely

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:04

    hi hi bien fait pour lui!!!!!

    maman aussi est dérangée avec sa ligne fixe, pfffffffffffffff

    quoi que parfois elle réagit de façon comique

    et quand elle me raconte ça me fait rire

    tout comme toi avec le voyant!!!!

    regardons le bon côté des choses tu m'as fait rire

    bisous de cœur mon amie

    à toi, et sans oublier les filles

    7
    Symphonie et Isis
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:10

    Ben vous savez quoi les Filles ? Ici en Suisse c'est tout pareil que chez vous !
    Et ma maman elle ne supporte pas, mais alors elle ne supporte pas ce genre d'appels !
    Même qu'elle est sur liste rouge avec petit * devant son numéro dans l'annuaire et que ça veut dire qu'elle ne veut pas de téléphone publicitaire, alors vous pensez elle enrage à chaque appel!
    Mais elle a trouvé le truc, elle ne répond plus, elle répond que si elle connait le numéro !
    Va-là alors on se met tous ensemble et on miaule haut et fort qu'on n'en veut plus de ces téléphones ! NA

    Poutounes, ronrons et léchouilles pour vous trois

    Petite Isis

    8
    Chadappart
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:58
    C'est vrai les filles, tout ces appels !!! pour les portables, c'est parfois plusieurs appels, ras le bol. On essaie de rester cool. Ronrons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :