• Critique de films !

    Critique de films !

     

     

     

     

     

     Regardez ce que j'ai trouvé.

    Aussi pour éviter de pareils traumatismes, je vais censurer

    les films et les ranger dans la catégorie "Enfant non admis " 

    Donc vous voilà  prévenus, ne pas regarder ce film qui fait peur !

    Celui qui suit n'est pas recommandé non plus pour les enfants

    Rien que pour les chats adultes pouvant supporter cette violence !

     C'était demandez le programme,critique ciné de Dingle !

    « Cherchez, vous trouverez ! (Solution )Encore une ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:05

    De quoi en avoir les poils qui se hérissent et les moustaches toutes retournées!

    J'adore ces films!

    Bonne journée à toutes les 2 et bisous

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:01

    Rôôô la la mais quelle histoire !
    De vrais films d'horreur tu as raison Dingle !

    J'aime te voir sur ton plaid aux couleurs roses, ça te va bien !
    Et j'adore l'image du chaton et du caneton ! trop chou

    Caresses, papouilles

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:16
    The Swiss Cats

    Tu as  bien raison, Dingle ! Les petits qui regardent n'importe quoi font des cauchemars, ou sont perturbés pendant un long moment. Ils devraient t'engager à Pegi. Ronrons

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:10

    Adorables !!!

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :