• De très mauvaises nouvelles !

     

     

     

    De très mauvaises nouvelles !

    Ma petite est au plus mal !

    Cet après - midi Michel va la conduire chez le vétérinaire !

    De très mauvaises nouvelles !

    Elle ne mange plus, j'ai tout essayé rien à faire !

    Elle ne veut pas rester dans mes bras non plus 

    dès que je l'approche elle file sous le lit !

    De très mauvaises nouvelles !

     

    Je pense que le véto mettra fin à ses souffrances 

    Ce sera son dernier jour !

    Et comme un malheur ne vient jamais seul, je viens 

    d'apprendre que mon opération du cœur ne se fera pas avant 

    qq temps, je suis positive au covid !

    De très mauvaises nouvelles !

     J'espère n'avoir pas contaminé ceux que j'aime !

    De très mauvaises nouvelles !

    Voici la dernière photo  faites il y a une heure !

     

    « On y retourne ? Nous sommes ensemble ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:56
    Le Maître de Frimous
    Difficile d'avoir de pire nouvelles.
    Courage!
    Nous pensons bien à toi. Que faire d'autre ?
    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:04
    Des nouvelles comme on aimerait jamais avoir !
    Prends bien soin de toi Nicole. Et pour Dingle je te souhaite sincèrement qu’elle revienne chez elle après la visite chez le vétérinaire. Peut-être si elle n’a pas mangé.... est elle faible ! En plus la nourriture spéciale n’a pas hélas bon goût et bcp de minets la rejette.
    Elle avait eu un mieux net quand elle mangeait son gourmet et son sheba !
    Certes je ne suis pas vétérinaire mais je dis selon ce que j’ai pu voir et ce que j’ai pu apprendre au fil des années de différents vétérinaires.
    J’ai beaucoup de peine pour toi, pour vous.
    Douce caresse si gentille petite Dingle.
    Soigne toi bien et prends bien soin de toi Nicole.
    Bisou.
      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:08

        Merci  pour ton soutien !

        mais elle refuse et le gourmet et le Sheba ,ainsi que le steak haché, elle ne veut rien !

        Je pense qu'il vaut mieux en finir, pour elle et pour moi ce n'est pas une vie !

        Bisous 

    3
    Danielle =^.^=
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:16

    Je n'écris pas souvent mais je suis les nouvelles ...

    des heures difficiles sont devant vous ... profitez des moments ensemble le plus simplement possible ... partagez votre amour jusqu'au bout ....

    que ce qui doit être soit avec douceur et respect....pour le meilleur ...

    pensées de soutien et d'amour vers vous deux, douces caresses à princesse Dingle =^.^=

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:26

    Il n'y a pas pire nouvelles à recevoir !
    Je suis de tout coeur avec toi chère Nicole.
    Je pense si fort à vous deux.
    Les mots sont bien peu de chose face au chagrin, à la douleur.

    J'espère de tout mon coeur que Dingle rentrera à la maison.
    Mais je comprends aussi combien cette situation est difficile.

    Prends bien soin de toi, c'est important. Courage et espoir
    Je suis en pensées avec toi et je prie pour vous deux.

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:33

    De tout  coeur avec vous trois ..

    Je partage votre chagrin, ces heures difficlies.......

    Souces caresses pour Dingle

     

    grand soutien pour toi ..... il ne te manquait plus que le covid ........

     

    Je t'embrasse très fort 

    6
    Jean Marc
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:36
    Très difficile.
    Je ne peux qu'envoyer tout mon soutien, quelle tristesse
    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:38

    Quelle tristesse de lire ces affreuses nouvelles. Je suis de tout cœur avec vous 2 mais je me sens impuissante et je n'ai que mon amitié pour essayer de te réconforter .  

    Je vous embrasse toutes les 2 très affectueusement. 

     

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:48

    courage a toi, ta fifille souffre peut etre, alors mieux vaut la laisser partir. quant à toi, On va te prendre en main, si tu peux rester chez toi ce serait bien !! Ma belle fille et son fils l'ont eu, grosse fatigue mais il vont bien maintenant.

    Jje suis de tout coeur avec toi  je t'embrasse fort

    9
    Carama
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:03

    Je suis tellement désolée de lire ces lignes. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles. Essayez de profiter malgré tout de ces derniers instants précieux.

    Prenez soin de vous, Nicole!

    Amitiés.

    10
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:18

    Mon Dieu !

    Je suis très attristée et sincèrement désolée... 

    Que de mauvaises nouvelles ! Ta petite est au plus mal. J'ai l'impression de revoir ma petite Lisa, lors de sa dernière journée... 

    Courage Nicole...

    C'est tellement dur... et pénible à vivre...

    Et puis toi qui te retrouves positive de cette saleté de virus...  Et ton  opération du coeur retardée...

    Je pense bien à toi et à ta pauvre Dingle...

    Je t'embrasse.

    11
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:15
    Bonjour Nicole.
    Bien tristes nouvelles pour ta puce et toi.
    Je reviens tout à l'heure voir si tu auras mis d'autres nouvelles.
    J'espère qu'on va bien te surveiller à cause du Covid-19 et vu tes soucis cardiaques et ton âge.
    Gros bisous <3
    Bon courage ainsi qu'à Michel.
    12
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:07
    Yvette/

    Mais que t'arrive-t-il ma pauvre Nicole? je suis abasourdi devant tant de mauvaises nouvelles!

    Je ne te souhaite qu'une chose c'est de bien supporter tout ce qui t'arrive. Je suis de tout cœur avec vous deux et je pense à ton fils qui ne doit plus savoir par quelle bout vous prendre toutes les deux.

    Ce satané virus en fait des dégâts, tiens bon! Je pense très très fort à vous trois! Essaie de nous faire parvenir de tes nouvelles si tu es hospitalisée.

    Courage! Courage ma chère Nicole. Plein d'amitiés  et d'ondes positives!

    13
    chantal
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:11

    oui, c'est le moment qu'on redoute , ils ont une vie tellement  courte par rapport à nous, et on a à chaque fois, le coeur qui se casse, il faut mieux faire en sorte qu'elle ne souffre pas, et comme c'est à nous de prendre la décision c'est ...., je ne peux que de te dire courage, Nicole, courage, mais je sais que l'on se retrouve là, à chaque fois, surtout continue à bien te soigner courage à Michel et à toi,        je t'embrasse bien fort....         

    14
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:50

    Oh ... mauvaises nouvelles. Tout mon soutien.

    Mais je ne peux m´empêcher  d’espérer que je vétérinaire pourra encore faire quelque chose ...

    Quand à la Covid, quelle poisse ...

    De cœur avec vous Nicole 

    15
    Nathalie
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:07
    Je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ma tristesse en apprenant ces nouvelles.
    Vous m'avez apporté beaucoup de bonheur en venant tous les jours sur votre blog.
    Dingle, petite princesse, tu as apporté beaucoup de bonheur à Nicole.
    Tu m'as fait découvrir ta vie tu m'as fait entrer dans ton intimité, tes endroits secrets, tes endroits préférés.
    J'ai appris à te connaître, tu fais partie de ma famille toi et Ficelle et ta maman Nicole également.
    J'ai tellement ri au blagues que tu trouvais, j'ai pleuré quand tu étais malade. Et maintenant je pleure en écrivant ces mots.
    Je pense à toi et à ta maman.
    Je pense à vous très fort Nicole.
    Prenez soin de vous Nicole, et j'espère avoir peut-être des nouvelles positives
    16
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:13

    Oh ma NIcole ! Je viens d'apprendre pour DIngle sur la page de Michel. Et maintenant je lis pour toi. Je suis vraiment navrée pour toi, tellement !!! Je suis très fort avec toi par la pensée. Tiens bon, ma Nicole !
    Je t'embrasse très très fort.

    17
    Caramelou
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:37
    Que dire Nicole, beaucoup de chagrin ce soir. Je te souhaite de guérir vite de cette saloperie et pouvoir faire ton opération bientôt. Caramelou t'envoie des gros câlins en souvenir des bons moments avec tes 2 amours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :