• Démenti !

     

     

     

     

     

     

    Eh bien tu vois que parfois ...

    Oui, et j'en suis bien aise !

    Oui, mais il faut que tu expliques là !

    En effet , voilà !

    J'avais publié ça il y a qq temps !

      

    Il y a accueil et accueil !

     

    Il y a accueil et accueil !

       

    Ah là, tu as déniché qq chose de rigolo Dingle !

    Oui, je trouve que c'est amusant la différence entre l'accueil

    du chien et celui du chat !

    Et tu en penses quoi Ficelle ?

    Ben ça me fait rire parce que  ...

     L'avait pas besoin de partir non plus na  !

       

    Vous vous souvenez ? 

    Or , nous avons trouvé un démenti à cet article, sur le blog de 

    Simplement la vie de Mireille D 

    une merveille !

    Et alors ? 

    Nous les chats aussi, on peut être accueillants !

    « Bowie !Toujours sourire ! »

     

    « Et celui-là (Solution )Avis de recherche ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:35

    Tu as raison, Dingle, vous pouvez être accueillants.  Capucine est très souvent là, près de la porte, quand j'entre. Et elle fait de même avec les visiteurs occasionnels. 

    Bises et douces caresses. 

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:13

    Mais oui Dingle bien sûr que vous êtes accueillants aussi ! mais je crois quand même que l'empreinte humaine sur un chien est plus indestructible que sur un chat .

    J'ai adoré ces 3 vidéos !

    Caresses  ma belle et bisous Nicole .

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:58

    Trop trop beau !
    J'ai tout aimé, tout !

    Bien sûr que vous êtes accueillant, quand vous attendez derrière la porte parce que vous avez reconnu le bruit de la voiture, de nos pas et que vous faites des roulades à nos pieds.
    J'adore le démenti, c'est adorable comme fait ce matou à l'arrivée de son papa.

    Gros câlins, papounes et ronrons
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :