• Des nouvelles !

     

    Des nouvelles !

     

     

     

     

     

    Des nouvelles !

    Bonjour les gens !

    Voilà, Nicole est rentrée et elle va bien !

    Elle souffre toujours du dos suite à sa chute, mais l'opération s'est bien passée !

    Donc voilà les nouvelles, j'ai pourtant  qq chose à vous raconter !

    Des nouvelles !

    Quand Michel venait me nourrir, j'étais devant la porte, et je regardais

    derrière lui afin de savoir si elle l'accompagnait !

    Comme ce n'état pas le cas, je m'en allais un peu triste !

    Or ce soir, elle était bien là !

    Des nouvelles !

    Moi toute contente, je vais me frotter contre ses jambes !

    Hé bien vous savez quoi ?

    Des nouvelles !

    Elle était à peine rentrée depuis une heure,

    qu'elle  m'a attrapée pour me donner trois pilules !

    Alors que je l'avais accueillie si gentiment !

    Elles étaient amères les pilules ! 

    Des nouvelles !

    J'ai fait la tête toute la soirée !

     

    « Il y a trois ans!Il y a deux ans ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:49
    Yvette/

    Rrrrhhhooo , ça c'est pas sympa! Mais qui te les donait quand elle n'était pas là? Michel? de toutes façons, y avait  quelqu'un, alors... faut pas lui en vouloir. Si elle est bien c'est l'essentiel, fais lui des câlins plutôt ! Elle n'attend que ça . Elle devait être très inquiète elle aussi!

    Plein plein plein de bisous à vous deux

    2
    chadappart
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:08
    Super, ta moman est rentrée Dingle. Je suis certaine que vous devez être contente des retrouvailles. Il est gentil Michel de s'être occupé de toi jolie princesse Dingle. Eh, oui, il faut prendre tes médocs. Ch' amitiés.
    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:33
    Merci Dingle de nous donner des nouvelles de Nicole et des bonnes nouvelles !
    Vous avez dû être très contentes toutes les deux !
    Et toi tu boudes ? Au contraire va lui faire plein de caresses comme tu avais commencé !
    Tu sais bien maintenant que ces médicaments te font du bien !
    Et puis vous prenez chacune vos médicaments (comme ns ici) .... tu vois pas de jaloux !!!
    Tes photos de ce soir sont très belles ..... même celle où tu boudes mais Nicole a besoin de tes ronrons et pas de bouderie !!!
    Bonne soirée et bonne nuit à toutes les deux.
    Caresses à toi gentille Dingle et bisou à Nicole.
    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:37
    Je suis heureuse de savoir que ta môman est bien rentrée. Bon d'ac le coup des médocs c'est pas très sympa mais fais lui des gros câlins quand même.
    Caresses gentille Dingle et bisous Nicole.
    5
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:42

    Contente de savoir que Nicole est rentrée et qu'elle va bien, que tout s'est bien passé. C'est ce que m'avait dit Michel hier quand je lui ai posé la question sur FB. Eh ! D'ailleurs, il t'a bien eue, hier, Michel, avec tes pilules, hein ! C'est lui qui a gagné !!! Et pour Nicole, au lieu de lui faire la tête, et bien tu devrais au contraire être très heureuse que ce soit elle qui t'ait donné tes comprimés. Maintenant, je veux bien comprendre que tu aies été déçue qu'elle te remercie de ton accueil comme ça. Mais bon, fais lui quand même de gros câlins.
    Bises, DIngle, et caresses à Nicole.

    6
    Mercredi 14 Juin 2017 à 22:19

    MErci pour les nouvelles, très content de savoir que tout s'est bien déroulé.

    Réfléchis Dingle, maintenant c'est Nicole qui va te donner les médocs , y'a du progrès donc et faut pas bouder.

    7
    Josiane
    Mercredi 14 Juin 2017 à 22:37

    Pas bien de bouder !!!! Fais  lui des câlins plutôt !

    8
    chantal
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:05

    Merci pour  les nouvelles, et que tout c'est bien passé, gros bisous à toi Nicole, et une gratouille à toi Dingle, on est quand même mieux à la maison, gros bisous Nicole,

    9
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:34
    Le Maître de Frimous

    Je les aime, les bonnes nouvelles. Je me souviens de "ce n'est qu'un au revoir, du moins j'espère"....

    Le moral doit être meilleur.

    10
    Nathalie
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:41

    Heureuse de voir que vous allez bien heureuse de revoir vos petites histoires égailler ma journée.  yes

    11
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:05

    Contente de savoir que tout va pour le mieux.

    Biz

    12
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:53

    Bon retour et puis il faut que tout le monde soit sur pattes ou jambes le plus vite

    13
    Symphonie et Isis
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:57

    Très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Nicole !
    Merci Dingle de nous tenir au courant.

    Mais non il ne faut pas bouder, tu sais que c'est pour que tu ailles bien les médics.
    Et puis fait plein de papounes à Nicole, vous devez être tellement contentes d'être ensemble, même si on sait que MIchel s'occupe bien de toi.

    Gros câlins, papounes et ronrons, bisous à Nicole

    14
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:12

    A moins , qu'après avoir vu que Nicole était enfin revenue, tu lui ais fait la tête ... parce qu'il a beau faire de belles photos ton papa , Nicole, c'est TA Nicole .

     

    Contente de savoir Nicole de Retour , 

    Bises

    15
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 18 Juin 2017 à 09:19

    Contente que tout se soit bien passé  .... allez, la vie continue, on lui sourit et on la fête ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :