• Des nouvelles !

     Des nouvelles !

     

     

     

     

    Des nouvelles !

    Et elles ne sont pas bonnes !

    Dingle pleure de nouveau, je lui ai redonné la pipette 

    qui est un anti douleur et anti inflammatoire !

    Hier elle a encore vomi !

    Elle a beaucoup maigri, mais continue pourtant à manger !

    Je n'ai pas pu dormir cette nuit, je suis très triste !

    Je ne pense pas que cela finira bien ! 

     

    « C'est encore arrivé hier !On va rire ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:37
    Le Maître de Frimous
    Aïe....
    Courage ! ESPOIR.
    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:05

    Zut alors ...On croise les doigts et les pattes pour Dingle

    Chatdeîles et Pâquerette

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:20

    Oh pauvre petite puce ! Je suis tellement triste d'apprendre ces nouvelles.

    Je suis de tout coeur avec vous deux, courage.
    On croise les doigts, je prie pour que Dingle aille mieux.
    Je comprends que c'est difficile, prends soin de  toi aussi chère Nicole.

    Câlinous, papounes et gros bisous

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:29
    Bonjour Nicole. Mauvaise nouvelle. Mais il y a peut-être une raison c’est l’arrêt de l’anti douleur.
    Je me souviens de certaines nuits quand Stella souffrait d’arthrose . Elle avait eu un médicament par pipette aussi pour une certaine période. En fait la voyant souffrir avec l’accord de la vétérinaire je lui donnais, notamment qd elle souffrait, une dose définie de ce médicament et peu à peu elle se remettait. Par contre il fallait attendre un certain temps entre chaque prise du médicament. Et ce qui au départ avait été prévu pour un temps déterminé a été rétabli pour tous les jours et au moins quand elle souffrait.
    C’est bien que Dingle mange. Elle a maigri et cela fait toujours de la peine mais elle a souvent vomi puis un traitement assez fort ! Peut-être aussi cela a contribué ?
    De tout cœur je souhaite que les nouvelles soient meilleures.
    Bonne santé à vous deux. Bon courage.
    Douce douce caresses à Dingle. Bisou à toi.
    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:46

    Comme je suis triste d'apprendre ces nouvelles . j'espère que la pipette va soulager ses douleurs . Je pense bien fort à vous 2 et vous embrasse très fort. 

    6
    Danielle=^.^=
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:58

    Oh zut ...nous croisons doigts et griffettes en espérant le meilleur pour Dingle !

    Doux câlins et pensées de soutien =^.^=

    7
    Denise
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:26

    Comme tes amis et amies, je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles, Nicole. Aujourd'hui elle va un peu mieux grâce à l'antidouleur mais tu es très inquiète . Nous ne pouvons que souhaiter une amélioration de sa santé et t'apporter un soutien moral. Grosses bises à toi et douces caresses à Dingle. 

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:21

    Courage, j'espère que cela va vite s'arranger.

    9
    Nathalie
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:23
    Je suis de tout coeur avec vous. Je pense très fort à vous. Je vous envoie toutes mes pensées positives.
    Je vous embrasse très fort et de très gros câlins pour Dingle
    10
    chadappart
    Mardi 27 Octobre 2020 à 13:16

    Dingle, il y a peut être d'autres médicaments qui pourraient agir, c'est dur de savoir que nos chats sont pas bien, on est avec toi. Ronrons, ch'amitiés.

    11
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:49

    Cela me fend le coeur... Pauvre petite Dingle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :