• Détails !

     Détails !

     

     

     

     

    Détails !

    Ne me dis pas que ça va recommencer !

    Détails ! 

    Tu sais bien que les lecteurs et néanmoins amis 

    sont rois, ils demandent j'écoute, et j'agis !

    Ils veulent connaitre les noms des sept nains, je le leur donne !

    Détails !

    Bon c'est toi qui voit !

     

    Détails !

     Ce soir là au pays contes !

    Nous sommes invités sur le blog des princesse de Nicole 

    Nous devons décliner notre identité !

    Détails !

    Super, je vais bien m'amuser !

    Détails !

    Bien sûr simplet est toujours partant dès 

    qu'il y a une fête 

    Mais moi grincheux, j'aime pas les fêtes !

     

    Détails !

     Moi j'irai joyeusement, devinez mon nom !

    Détails !

    C'est fatigant, je n'ai pas encore récupéré de la dernière !

     

    Détails !

    Toi dormeur, tu ne penses qu'à roupiller ,

    mais moi Joyeux j'aime m'amuser ! 

     

    Détails !

    Moi, Atchoum, je n'irai pas, j'y ai attrapé un rhube, dans le palais, atchoum !

    Détails !

    Je sens que je vais encore être intimidé !

     

    Détails !

    En temps que prof, je vous suggère de nous présenter 

    tous ensemble, cela sera plus facile !

    Détails !

     

    Détails !

    Faut toujours qu'il la ramène celui - là ,et l'autre là, la danseuse,

    elle sera aussi de la partie ?

    Détails !

    Non, elle a une pomme à manger, et cela risque 

    de la faire dormir longtemps !

    Détails !

    Dormir, qui a parler de dormir ?

    Détails !

     Tu vois, c'étais pas la mer à boire !

    Tu crois que ça va leur plaire ?

    Détails !

     Nos cinq commentaires habituels nous le diront bien !

    Et s'il y en a moins, ça craint !

    « A votre service ! ( De notre envoyé spécial )C'était au temps où il y avait des pigeons ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 07:40
    Merci les filles...c'est gentil...j'adore les dessins animés de Walt Disney ... J'adore vos articles les filles...c'est un vrai plaisir que vous lire tous les jours... Bon dimanche Gros câlins et bises
    2
    nini43
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:28

    merci à vous deux j'adore  blanche neige c'est super 

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:17
    Rien à redire, c'est parfait. J'ai a-do-ré. J'ai eu une petite pensée pour le Schtroumpf Grognon quand j'ai vu grincheux. Mais j'ai rien dit, Ficelle, hihihi ho ho ho que c'est drôle. Joli dimanche les princesses et Nicole, bisous câlins et poutous
    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 13:50

    Ces petits nains...

    Ils me plaisent bien

    Biz

    5
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:01

    Et bien moi aussi j'ai adoré . Ils sont tellement bien dans leur rôle ! 

    Douces pensées et bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :