• Devinez!

     Devinez!

     

     

     

     Devinez!

    Tu l'as connue ? 

    Ah non tu vois, je n'étais pas née à cette époque !

    Devinez!

    C'est loin alors ? 

    Oui, mais son histoire est tout de même arrivée jusqu'à nous !

    Devinez!T'as des indices ?

    Si je te non,on fait quoi ?  

    Donc cela s'est passé à une époque troublée, une de plus !

     Que dire encore ? 

    Elle faisait partie d'une série de femmes qui avaient 

    un qualificatif dont je ne dévoilerai pas le nom, ce serait donné le sien !

    Devinez!

     T'en a pas un peu trop dit ? 

    Je penses que oui, mais  c'est le moment des fêtes alors ....

     

    « Si vous trouvez très vite (Solution )Concerts ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 07:06

    Berthe aux grands pieds ?

    Comme ça  ...

     

    En espérant que ça va mieux

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 07:34

    Iseut aux blanches mains ou alors sa rivale Iseut la Blonde

    Comment vas-tu ce matin?

    Bises à vous 2

    3
    chadappart
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:20
    La Goulue ????
      • chadappart
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:53
        Madame Sans-gêne ???
    4
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:45

    Olympe de Gouges et les féministes après elle ?

      • Denise
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:25

        J'ai eu la même idée . J'ai aussi pensé "Les tricoteuses"

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:42

    Ooooh voilà encore une colle !

    Comment vas-tu ce matin ? J'espère que tu vas te remettre bien vite.
    Gros câlins, papounes et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :