• Devinez (Aide )

     

     

    Devinez (Aide )

     

    Amour, gloire et beauté !

    On peut ajouter double jeu !

    « Concerts ! Devinez (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:42

    Ooooh la la cette série qui me hérisse le poils ??? Sérieusement ? Il s'agit de ça ?

    Stéphanie Forrester, Brooke, ça peut être bcp de personnes !
    Non, je te donne ma langue Dingle.

    Bonne soirée

      • chadappart
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:20
        Si c'est la devinette, je ne connais pas cette série télévisée.
    2
    Ely
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:51
    Mata Hari, la célèbre espionne..
    Bonne soirée chatmicalement Ely
    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:52

    Mata Hari

     

    4
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:05

    Pas mal Zoé et Ely ..

    5
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:41

    les grands esprits se rencontrent je n'ai pas vu la réponse de Ely  quand j'ai postée la mienne .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :