• Devinez (Aide )

     

     

    Devinez (Aide )

    Je vois que son sourire ravageur, vous a enduit d 'horreur 

    Il parait que ce n'est pas la bonne façon de dire ça !

    Donc je corrige, induit en erreur !

    Pour en revenir à mon énigme, il en a donné des corrections lui aussi i 

    « On cherche (Solution )A n'y rien comprendre ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:38

    Un boxeur ?

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:54

        Mmmmmm 

    2
    chadappart
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:06
    Clint Eastwood ???
    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:25

    Stalone ? pour continuer sur la volée de Jean-Marc !

    Je me perds dans les énigmes je crois. Je mélange avec celle d'avant avec Zorro.
    Ooooh la la suis perdue.

    Papouilles, ronrons et câlinous

    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:11

    Marcel Cerdan ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :