• Devinez (Solution )

     

     

    Devinez (Solution )

     

    Pour ceux qui n'auraient pas compris, Nicole dit que c'est vieux comme ses robes 

    Et je crois que chez Zoé ça a fait tilt 

    en effet c'est Hérode 

    J'avais pourtant encore pas mal d'aide en réserve mais tu as été plus rapide 

    Bravo Zoé 

     

    « Devinez ! (Aide )Imaginez ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 10:09

    Bien vu Zoé, bien vu

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 6 Août 2018 à 11:01

    Bravoooo !

    Ca pouvait être tellement de personnes !!!

    Caresses, bisous

    3
    Lundi 6 Août 2018 à 13:36

    Moi aussi je dis " vieux comme mes robes!!!"  alors effectivement ça a fait tilt!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :