• Dingle !

     

     

     

    Dingle !

    Je viens vous donner des nouvelles de ma petite chérie  !

    Et elles ne sont pas bonnes !

    En fait elle ne pleure plus, mais elle est carrément léthargique !

    Elle n'aime pas que je la caresse !

    Je pèse ses croquettes et hier elle en a mangé quatre grammes !

    Donc ce matin, je lui ai donné du gourmet, en entendant 

    que j'ouvrais la boite qui les contient elle  est quand même venue 

    et en a mangé !

    Elle est si maigre ma petite 

    Je pense vraiment que c'est la fin, mais tant qu'elle n'a pas l'air de souffrir

    je la laisse tranquille !

    Si elle recommence à pleurer et que l'anti douleur n'agit plus  

    je prendrai la décision qui me fait si peur !

    Mais je ne veux pas d'acharnement, je me souviens l'avoir fait avec Ficelle 

    qui a tout de même subit pas mal de souffrances pour tout de même finir 

    par mourir toute seule dans une cage !

    Plus jamais ça !

     

    « On fait quoi aujourd'hui ?C'était il y a dix ans ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:01

    Oh j'espérais tant que les nouvelles soient meilleures.  Bon courage à toi et à Dingle. On peut toujours espérer, penser positif, elle pourrait le sentir qu'on l'encourage à aller mieux mais c'est vrai, il ne faut pas qu'elle ait des douleurs...

    Douces caresses , doux ronrons pour toi, Dingle chérie, et très grosses bises à Nicole. 

    2
    Nathalie
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:33
    Je suis vraiment triste de ces nouvelles.
    Donnez lui que du Gourmet si elle en mange, profitez de ces moments avec elle
    Ce sont des moments très difficiles, j'ai vécu ces moments l'année dernière
    Tant qu'elle ne présente pas de signe de souffrance que vous ne pouvez soulager, elle est dans sa maison auprès de vous qui la câlinez et lui apportez beaucoup d'amour. Elle sent toutes ces choses et cela l'apaise, elle se sent en sécurité.
    Mais c'est vrai que si vous ne pouvez plus agir sur ces douleurs la décision sera difficile à prendre. Mon Biscotte s'est endormi dans mes bras à la maison, j'espère que Dingle s'endormira dans les vôtres si malheureusement elle n'a plus la force de se battre
    Je pense à vous très fort
    On ne se connaît que virtuellement mais j'aimerais tellement être auprès de vous deux pour vous réconforter.
    Je vous embrasse toutes les deux et de très douces pensées pour Ficelle
    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:43
    Moi aussi j’espérais de meilleures nouvelles. Elle a qd même réagi à l’ouverture de la boîte de pâtée et a mangé !
    La pâtée lui convient peut-être mieux parce qu’aliment humide.
    À mon étonnement certains vétérinaires préfèrent..... sans doute en fonction de nos minous ! La minette que j’ai eue avant Stella avait tendance à avoir dès calculs ,,.. donc je suppose que c’est une des raisons.
    Très fort j’espère que les nouvelles seront meilleures.
    Bon courage Nicole.
    Il ne faut pas culpabiliser pour Ficelle.... vous avez alors pensé bien faire .... et encouragée dans ce sens, tous voulant agir pour le mieux.
    Des années ont passé !
    On tire tous du mieu de moments difficiles, des épreuves hélas et même d’échec.
    Mais j’espère et souhaite très très fort que Dingle aille mieux et passiez encore bcp de bons moments ensemble.
    Douces caresses gentille Dingle.
    Bisou Nicole.
    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:11
    Le Maître de Frimous
    Nous étions dans les mêmes dispositions pour Tigri et Frimousse. Pour RouXy nous devions avoir l'accord de son Maître et... RouXy est mort avec moi.
    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:12
    Le Maître de Frimous
    Nous pensons très fort à toi. Que faire d'autre hélas...
    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:03

    Oh je suis vraiment triste de ces nouvelles . Si elle préfère de la pâtée , il faut lui en donner , cela la nourrit et l'hydrate . Je veux espérer encore qu'il vous reste du temps à passer ensemble. 

    Je vous embrasse bien fort toutes les 2 . 

    7
    Symphonie et Isis
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:42
    J'espérais de meilleures nouvelles. Je suis triste tellement triste. Mais je comprends tout à fait ton sentiment chère Nicole.
    Si pour l'instant elle ne souffre pas, profitez d'être ensemble toutes les deux.
    Je pense à vous très fort. Courage et gros câlins
    8
    Jean Marc
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:49
    Oh désolé de lire ces nouvelles
    Je veux continuer à espérer qu'il y aura un mieux
    Courage
    9
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:55

    Je suis vraiment très triste...

    Je pense bien à toi Nicole et à te Dingle...

    Je t'embrasse

    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:23

    Oh je suis triste de lire ces nouvelles.
    Oui il ne faut pas l'embêter, et lui offrir ce qui lui fait plaisir pour manger.

    Je luis envoie des ondes positives pour qu'elle encore un peu de temps avec vous.
    Pâquerette lui envoie un ronron de réconfort.

    11
    Danielle=^.^=
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:21

    Très peinée à cette lecture...

    Ne pas l'embêter, lui donner ce qui lui fait plaisir, profitez de tous les p'tits moments ...et n'avoir rien à regretter ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :