• Dingle !

     

     

    Dingle !

     

    Toujours rien de neuf, hier elle ne voulait pas manger !

    Là je me suis dit que c'était la fin !

    même les friandises étaient dédaignées !

    En plus elle pleurait de nouveau, donc pipette !

    Ce matin, j'ai fait un essai avec une friandise et bingo, elle la mange !

    Sauf qu'elle pleure encore !

    Donc pipette mais comme elle a maigri je ne vais pas plus loin que le numéro 2 au

    lieu du 3 ! 

    Ensuite sans espoir j'ouvre un gourmet, si elle n'en voulait pas, j'aurais essayé le Sheba !

    mais sans problème elle en a mangé !

    La photo du haut est la dernière que j'ai faite !

     

     

     

     

    « On va rire ? J'en ai une ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:46

    Nicole, je t'envoie encore un courriel. Ce sera le second pour aujourd'hui. 

    Ouf, elle mange. 

    Bonne journée, douces caresses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:50

    Oh pauvre pitchounette ! Courage Nicole, si elle mange c'est déjà bien.
    Aller petite Dingle, il faut bien te soigner, manger un peu.

    Je suis près de vous en pensées et dans mes prières.
    Caresses, bisous

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:55
    Merci pour les nouvelles. Je comprends que ce n’est pas facile.... pauvre petite Dingle ! Mais au moins si elle mange du gourmet cela lui permettra de reprendre un peu de poids !? Et ce médicament anti douleur est bien utile aussi car cela bien sûr la soulage et du coup elle doit retrouver de l’appétit.
    Au fond nous réagissons nous mêmes un peu ainsi !?
    Profitez bien toutes les deux des bons moments ! De tout cœur je vous en souhaite encore beaucoup,
    La photo est très bien, Dingle y est très belle comme toujours.
    Courage et espérance.
    Douce caresse à toi gentille Dingle.
    Bisou Nicole.
    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:09

    Elle a mangé un peu , c'est déjà ça . J'espère que le médicament va la soulager .

    Je pense très fort à vous 2 et vous embrasse bien fort.

    5
    Nathalie
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:04
    Je vous fais de gros bisous Nicole et de gros câlins pour Dingle.
    Je pense à vous....
    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:00
    Le Maître de Frimous
    Pauvre Nicole et pauvre Dingle...
    Nous pensons bien fort à vous deux.
    7
    Jean Marc
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:12
    Bien triste mais tant qu'elle mange, il ne faut pas désespérer
    Courage, pensées amicales
    8
    chadappart
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:05

    Dingle accroche toi, je sais que c'est pas facile de savoir son chat malade, tu sais Dimitri, qui a 17 ans et 10 mois, nous fait des peurs à cause de sa santé, on t'envoie des ronrons. Ch'amitiés.

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:15

    Pauvrette...

    Plein d'ondes positives.

    Je pense bien à vous 2 Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :