• Dites -moi ?

     Dites -moi

     

     

     

    Il peut être assourdissant, se briser, être coupable, 

     méprisant, pesant  

    Inquiétant révélateur t

    Et moi, j'en ai trop dit, en fait c'est encore cadeau !

    Bof ,vous ne mettrez pas une minute pour trouver,mais au moins

    vous avez vu mes photos !

    « Combien de temps ? (Solution )Qui c'est ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:55

    chuuutttt !

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:59

    Oui taisons-nous! The sound of the... auraient dit Simon et Garfunkel

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:14
    Yvette/

    Oh là là, Simon et garfunkel, je l'écouterai des journées entières, ma fille me l'a fait entendre dans sa voiture, .... un rêve, un si beau souvenir !! C'est si beau!  Et ça ne date pas d'aujourd'hui!!!

    Bise ma puce!

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:28

    Oui bien d'accord pour Simon & Gafunkel

    5
    Denise
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:19

    Le silence, bien sûr !  Yes, Simon & Garfunkel " The sound of silence" . Mais cela m'aura perm de t'admirer encore, Dingle. Bises et douces caresses. 

    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:45

    Oui je pense qu'il s'agit bien de ça !

    Aucun bruit ne vient troubler le ...

    Bisous, poutous et ronrons

    7
    chadappart
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:48
    Oh la la, si c'est la bonne réponse, vraiment très rapide. Bravo.
    8
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:36

    C'est sur que la bonne réponse était le silence ,bravo à tout le monde,

    mais avouez que c’était cadeau non ?

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 15:33

        chhuttt

    9
    Symphonie et Isis
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:31

    Dormez bien toutes les deux !
    Faites de beaux rêves ...

    Bisous câlins et papouilles

    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:30

    coucou vite fait, problème de connexion ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :