• Douce France !

     Douce France !!

     

     

     

     

     

    Douce France !!

    Hier soir Nicole est partie très loin !

    Elle s'est payé un hôtel de luxe à 280 € la nuit, sans petit déjeuner, sans dîner, sans rien quoi, juste pour dormir !

    Douce France !!

    280 € rien que pour dormir, mazette, ça en fait des croquettes ça !

    Tu es certaine qu'elle a fait ce que tu dis, parce que je ne l'ai pas vue 

    partir, et puis c'est pas son genre de jeter l'argent par les fenêtres  !

    Non les filles,bien sûr que je ne suis pas partie, sauf un peu avec la tête !

    J'explique, il y a une émission qui passe tous les soirs et qui s’appelle

    "Bienvenue à l'hôtel "  

    J'aime bien la regarder, parce que comme je ne vais jamais nulle part, je voyage tout de même et sans fatigue ni stress !

    Et hier, il y avait un épisode où on visitait un endroit de luxe, un ancien monastère, magnifique et hors de prix !

    Et la région,la Franche-comté, était si belle, donc j'ai décidé de faire comme si ....

    Douce France !!

    Et donc, c'est là que tu as décidé d'aller ?

    Oui, tant qu'à faire j'ai pris la chambre la plus chère, et j'ai rêvé que j'y

    étais vraiment !

    Je me suis assise dans un fauteuil, sur la terrasse avec un jus d'orange 

    à la main !

    Douce France !!

    Ah oui, comme ça je comprends mieux !

    Douce France !!

    J'espère que tu en as eu pour ton argent !

     

     

    « Pour vous refaire sourire !Ficelle ma belle ! »

  • Commentaires

    1
    Vivi
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 07:41

    Seule? Et t'as pas invité une copine? Lol  

    bise 

     

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 07:46

        Zut, j'aurais dû te faire venir !

        La prochaine fois on y va à deux !

    2
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:22

    Super idée ... plein de bonnes choses ... pour pas un euro ! cool

    Et finalement on est tout content de " rentrer " chez soi et retrouver celles que l'on aime non ?

    Câlins les Princesses, bises à Nicole et excellent dimanche à tous =^.^=

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:36

        C'est un bon plan, sans aucun inconvénient !

        Et on n'a pas à se tracasser pour les filles !

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:40
    Pour mon Maître, "Douce France , c'est un poulet bas de gamme. Beurk ! Moi, Frimousse, j'aime pas.
    Pour lui ça n'est plus un pays. Honte !
      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:22

        Pourtant elle est si belle la France !

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:51

    C'est bien de rêver, ça devait être très beau et je suis heureuse que tu t'évades dans de belles contrées !

    J'espère que Ficelle va au mieux, je pense très fort à elle., d'autant plus qu'hier j'ai appris que la chatte de ma belle-soeur avait elle aussi une boule et doit se faire opérée.

    Plein de caresses et de papouilles pour les Princesses
    Gros bisous et amitiés pour toi

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:24

        Tiens moi au courant, c'est fou tout de même 

        comme coïncidence !

        Elle n'a pas l'air de souffrir, en fait si je ne l'avais pas vue cette boule, rien dans son comportement ne m'avait alertée 

        Bisous 

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:51

    Une bonne façon de se faire plaisir et qui ne coûte rien  !

    Plein de câlins aux fifilles et bises Nicole .

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 12:43

        Et je t’assure que j'en ai bien profité, et pour rentrer,

        aucun problème non plus ! yes

        Bisous 

        Comment va Lulu, toujours sur trois pattes ? 

    6
    Deniske
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:15

    Qu'il est bon de s'évader loin de notre grisaille actuelle. Ne te laisse pas saper le moral par ce temps infect. Heureusement que Ficelle semble ne pas souffrir. Bon courage et douces caresses aux princesses de la maison. Je t'embrasse. 

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 12:41

        Merci Denise !

        Même le château de Beersel ne serait pas agréable aujourd’hui ! sarcastic

        La pauvre elle ne se doute de rien, elle croit qu'elle en a finit avec la caisse

        de transport !

        Quand je pense que j'avais publié il y a qq jour un Simons 'cat qui en parlait, et bien ici c'était encore pire pour l'y faire rentrer !

        Bisous 

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:54

    Coucou Nicole

    C'est si bon de rêver d'être ailleurs...

    Bisous du dimanche soir et caresses à tes 2 belles félinettes

    Béa kimcat

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:03

        Et ce n'est pas fatigant !

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:34

    sans Vous ? J'y crois pas ..........

    Bisous

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:06

        Oui elles n'en avait rien à faire 

        du monastère et de la Franche -Comté ! 

    9
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:29

    Bonsoir Nicole                            tu as bien raison ,rêver ne fait pas de mal  , et puis avec notre tête on peut voyager sans rien dépenser .  J'espère que tu vas bien ? et tes petites aussi . Bonne soirée. Bisous et caresses à Ficelle et Dingle 

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:01

        Pour le moment nous allons bien , faudra voir vendredi !

        Bisous 

    10
    Chadappart
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:36
    Oui, qu'il est doux de s'évader pour pas un centime et de s'imaginer ailleurs. Douce France, c'est pas aussi une chanson ? Calinous les filles. Bisous.
      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:00

        Exact elle est de Charles Trenet !

    11
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:38

    Je crois qu'ici je me contente de mon petit chez moi. C'est bien de rêver, mais tu vois, je crois que je suis heureux dans ma petite vie ... Belle soirée, les filles

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:59

        C'est magnifique !

        Mes seuls voyages sont imaginaires , et je vois 

        un tas de belles choses sans me fatiguer !

        Nicole 

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:12

    Moi une fois, dans ma chambre d'hopital j'ai imaginé que j'étais en vacances à la Jamaïque...!!

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 12:08

        Comme quoi, nous avons beaucoup d'imagination !

        Et toi encore plus que moi, parce que l'hôpital et les vacances ...

        .Rien que les lits dans lesquels 

        je n'arrive pas à dormir !

         

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:21

    C'est ce que l'on appelle voyager pour pas cher, même si ça devrait l'être.

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 14:43

        Il suffit pour ça ,d'un peu d’imagination !

        Charles Trenet   Le jardin extraordinaire ! sarcastic

        Bises et caresses 

    14
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:05

    Excellente méthode Nicole!!! Bravo!!! A renouveler!

    Vous deviez être très zen "au retour" de votre escapade.

    On devrait tous essayer un peu de temps en temps.

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 21:31

        Je compte d'ailleurs le refaire bientôt !

        J'ai repéré un hôtel 4 étoiles sur la côte d'azur

        vue sur mer, et si les 280€ de celui que j'avais choisi,

        me paraissait cher, celui-ci l'est encore plus, 311 € sans aucune prestation 

        je me tâte ! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :