• Eh bien voilà, c'est une nouveauté ! (Aide 3 )

     

     

    Eh bien voilà, c'est une nouveauté ! (Aide 3 )

    Le temps des fraises, était un autre temps !

    Le temps où en cas de problème on faisait appel à la famille 

    En l’occurrence ce fut la cousine !

    Eh bien voilà, c'est une nouveauté ! (Aide 3 )

    C'était aussi le temps des complots des trahisons 

    Un sale temps quoi !

     

     

    « Eh bien voilà, c'est une nouveauté ! (Aide 2 ) Eh bien voilà, c'est une nouveauté ! ( Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:12

    Les fraises, ne serait-ce pas le col formé de plis ???

    Je penserais peut être à Marie Stuart ???

    Gros bisous ma douce Nicole

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:28

        Bravo ma Mamounette 

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 23:55

    Mamounette a une bonne idée je trouve. Mais lire ces histoires sanglantes à des enfants , quelle idée! 

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:39

        Ah mais c'est que j'ai été élevée à la dure moi madame  yes

    3
    chadappart
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 05:54
    C'est une idée et c'est peut être la solution ???
    Ronrons
    4
    TICARAMEL2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:54

    Bonjour Princesse: papa avait ouvert un compte face de bouc pour "feu" ma soeur Bianca, et maintenant c'est moi qui l'utilise,sa me permet de retrouver mes copinéttes et copinoux qui peuvent voir mon blok, voilà donc Dingle je te souhaite une bonne journée,et je fais des grosses bisounéttes,papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:16
    Hou la la j'étais loin du compte
    Bravo Mamounette
    Caresses papouilles
    6
    chadappart
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:31
    Bravoooo !!! Bien pensé
    Ronrons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :