• Elle a fait le buzz

     Elle a fait le buzz

     

     

     

     

    Elle a fait le buzz

    Cette vidéo a fait le buzz, je ne sais pas si elle vous fera rire 

    mais chez nous elle a été vue et parodiée de nombreuses fois  !

    Pourtant au départ rien d’amusant, les orages, les inondations

    pas mal d'entre nous ont connu ça ces derniers temps !

    Elle a fait le buzz

    Donc rien de drôle la dedans, alors pourquoi cette vidéo a eu

    tellement de succès

    la radio, la télé  en ont parlé et comme pour le fameux "allo quoi "

    de Nabilla, et suscité autant de détournement ?

    Perso, je pense que dans le cas où ça arrive, j'aurais 

    quand même fermé la porte avec ou sans la chaise à papy 

    Elle a fait le buzz

    Elle est en vente chez Ikéa !

    Ikea récupère le « Nan mais allô quoi » de Nabilla

    Ils ont de l'humour ces Suédois 

    Elle a fait le buzz

    C'est rigolo !

    « C'est quoi ?C'est quoi ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:37
    Impressionnant toute cette eau, une vidéo pas commune.
    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:55

    ??? pas compris en fait à part l'eau partout

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 22:33

        Et moi, je n'ai pas compris ce que tu ne comprends pas !

        Je vais essayer de résumer la situation !

        La voiture en passant fait rentrer de l'eau dans la maison ce qui met 

        cette dame en colère 

        Ce qui amuse dans cette vidéo, en fait je pense que c'est son accent 

        de Liège et le détail du fauteuil à papy qu'il faut rentrer pour

        qu'il ne soit pas trempé ,le fauteuil hein pas le papy !

        Si tu n'as pas compris, n'hésite pas ,à redemander ,puisque je ne sais pas 

        si c'est ce qu'elle dit,ou l'histoire qui te pose problème 

        Je dois te dire que la première fois que j'ai vu cette vidéo, elle ne 

        me disait rien de particulier, mais à force de l'entendre et d'entendre

        ses détournements ,j'ai voulu vous en faire profiter aussi 

        Je ne sais pas si j'ai bien fait 

         

         

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 23:15

        Ah ok, merci

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 00:42

    Je la comprends cette dame , y'en a qui ne pensent qu'à eux! mais la rue aurait dû être barrée! 

      • Samedi 9 Juin 2018 à 06:41

        Et sa porte fermée au moins 

    4
    chadappart
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:50
    Cette dame n'est pas contente, on le comprend, toute cette eau, l'eau passe partout si inondations.
    5
    Symphonie et Isis
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:09

    Oui c'est vrai que ce crétin qui passe avec sa grosse voiture et remorque …!
    Je serais aussi remontée contre lui si j'avais été à la place de la dame.

    Mais il faut reconnaître que l'on en rit avec ce qu'elle dit et la chaise à papi …
    Au fait la pub est excellente et bien en rapport ! 

    Bravo Dingle
    Câlins, poutous à toi et douces pensées à Ficelle qui nous fait un petit coucou
    Bisous à Nicole

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:43

    J'ai revu cette vidéo avec amusement...

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :