• Elle est toujours là !

     Elle est toujours là !

     

     

     

    Elle est toujours là !

    Ce matin, on a repris nos vielles habitudes, après le lever, je me suis

    précipitée sur le coin du lavabo,puisque après s’être lavé les mains elle 

    me laisse boire ( De l'eau propre hein !) 

    Elle est toujours là !

    Il faut tout de même que je mette certaines

    choses au clair !

    Elle est toujours là !

    Dans les commentaires que vous avez eu la gentillesse

    de me faire, vous me disiez, qu'elle était partie pour se soigner!

    Hé bien, moi je n'en suis pas certaine !

    Elle est toujours là !

     C'est ce qu'elle a voulu nous faire croire mais on ne me la fait pas à moi !

    Elle est toujours là !

    J'ai les yeux bien ouverts !

    Enfin pas ici, mais d'habitude oui !

    Elle est toujours là !

    Ce que je constate, c'est qu'elle est revenue 

    les brais complètement tatoués

    Elle est toujours là !

    Sauf qu'ils sont un peu ratés ses tatouages !

    Elle a dû tomber sur François l’embrouille 

    Elle est toujours là !

    Demain je démêlerai les autres énigmes 

     

    « Coucou !Il est plus que temps ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 11:48
    Yvette//

    Eh, bé dis donc , ils l'ont ratée c'est sûr, tu le vois et moi aussi. dis tu ne crois pas qu'ils l'ont battue? j'ai des doutes!

     Bisous à vous deux !!

    2
    Nathalie
    Samedi 22 Février 2020 à 13:15
    Waouh Nicole, le restant des prises de sang....
    Bon retour et je me répète, très contente de vous retrouver...
    Gros câlins Dingle et douces pensées pour Ficelle et bises pour Nicole
    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 22 Février 2020 à 13:26
    Oh mon Dieu !!!
    Et bien oui je comprends que tu doutes des soins qu'elle a reçus.
    Pauvre Nicole ils ne t'ont pas ratée.
    Dingle prend bien soin de ta maman.
    Fais lui plein de câlins.
    Je vous embrasse toutes les deux, câlins et poutous
    4
    Samedi 22 Février 2020 à 13:53
    Coucou Dingle
    Quel plaisir de te lire ce matin ! J’espère que vous avez passé une bonne nuit toutes les deux, et ce matin les douces petites habitudes ont repris !!!!
    Il y a des choses que tu ne comprends pas bien comme ces « tags »’!
    Ben dis donc ils l’ont gâté Nicole !’sois très douce avec elle et surtout ce bras que tu nous montre.
    Bonjour Nicole. Heureuse de vous voir de nouveau réunies mais quel’ »souvenir « vous ramenez ! Ils vous gâtée ! Vous avez dû souffrir pour des perfusions ou examens à voir ces traces.!Bonne convalescence et bon week-end à toutes les deux. Bisou.
    Caresse à Dingle.
    Merci pour les petits messages de ce matin !
      • Samedi 22 Février 2020 à 15:53

        Il est vrai que je n'ai pas ri tous les jours, une hyper ventilation qui a duré une journée,

        j'ai cru y rester ,et les globules rouges en perte de vitesse résultat deux poches

        de sang pour en avoir à nouveau 

        Non je n(i pas été à la fête et ce n'est pas fini !

         

    5
    Samedi 22 Février 2020 à 17:15

    Pauvre Nicole ! J'espère que tout va s'arranger maintenant , va falloir faire de la ronron thérapie à donf!

    Gros bisous.

    6
    Samedi 22 Février 2020 à 18:25

    Eh bien pauvre Nicole !!

    Bisous ronronnants

    7
    Lundi 24 Février 2020 à 19:56

    Pauvre Nicole ! On lui envoie plein de ronrons, et on espère qu'elle se portera bientôt mieux ! Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :