• Émotion garantie!

     Émotion garantie!

     

     

     

     

    Émotion garantie!

    J'ai trouvé une vidéo qui va vous mettre les larmes aux yeux !

    Émotion garantie!

    Qu'entends - je, qu'ois  - je ? 

    As - tu oublié qu'il ne faut pas faire pleurer...

    Émotion garantie!

    Dans les chaumières, oui je suis au courant !

    Émotion garantie!

    J'essaye  de faire rire un maximum, mais 

    la tendresse ne doit pas être absente de notre blog non plus !

    Émotion garantie!

    Mais ....

    Émotion garantie!

    Y a pas de mais, je fais ce que je veux !

    Et si il y a des réclamations, je les assumerai !

    Alors voici ma vidéo, j’attends votre avis !

    « On liquide toujours !Regardez vote calendrier, hé oui .... »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:42
    Assez triste en effet. Etrange film, touchant et déroutant. Bon dimanche
    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:57

    Très touchant! 

    bon dimanche à vous 2. Bisous et caresses.

    3
    Nathalie
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:33
    Très émouvant.

    Beau dimanche
    Très douces pensées pour Ficelle, de gros câlins Dingle et bises pour Nicole
    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 15:41

    Wouaaah ! Ca remue ton histoire  !
    Triste, émouvant, c'est très fort ...

    Gros câlins pour toi Dingle, des caresses pour Ficelle et un énorme bisous à ta maman

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 15:31

    C'est très émouvant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :