• Émouvant

     

    Émouvant

     

     

     

     

    Une jolie histoire d'adoption !

    Pas besoin de commentaire, l'histoire parle d'elle -même !

     

    « Des nouvelles !Hallélujah »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 08:06

    C'est bien réalisé. Bonne journée à vous deux 

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 08:37

    je viendrai regarder plus tard ! bonne journée

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:16

    J'ai revu cette émouvante petite vidéo avec bonheur... Et je vais en profiter pour la partager sur mon blog

    Merci !

    Bisous Nicole

    Bon vendredi

    Béa kimcat

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:02

    Très émouvant, la preuve j'ai  la gorge toute nouée et les yeux embués !
    Merci Dingle pour le partage de cette jolie vidéo, c'était très beau.

    Câlins, papounes et ronrons
    Bisous à Nicole

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:01

    Une bien jolie vidéo!

    Bonne fin de journée Nicole . Bisous et  plein de caresses à Dingle .

    6
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:12

    C'est très joli et très explicite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :